Je suis contente
Ils m'ont trop saoulée avec leur "it's coming home"!
Ils m'ont trop saoulée avec leur "it's coming home"!
Merci, surtout qu'on a un peu le reste du monde qui a envie de nous voir perdreJe ne sais pas si c'est nécessaire de revenir sur le sujet Belgique-France mais c'est un sujet qui me tient à coeur. Du coup, je mets mon avis en spoiler.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, bonne chance pour la finale!
Merci! Coeur coeur sur toi aussi!Merci, surtout qu'on a un peu le reste du monde qui a envie de nous voir perdre
coeur coeur pour toi et bonne chance pour la 3e place.
Moi je n'ai pas du tout compris ces commentaires d'anti-jeu car la France a préféré défendre après le but, surtout que c'est faux et que la Belgique a défendu largement plus que nous lors de leur match contre le Brésil. Après tout le football c'est mettre des buts mais c'est aussi ne pas s'en prendre, car à ces conditions autant ne pas mettre de gardiens ou de défenseurs. On aurait fait comme la Russie face à l'Espagne encore, à savoir mettre tous les joueurs en défense et ne pas attaquer durant tout le match afin d'avoir les tirs au buts.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il y avait une offre sur les télés ou truc du genre ?Ça y est les 15 buts il doit y avoir des heureux chez les acheteurs de tv belges!
Oui! Une enseigne belge qui vend des télé qui proposait leremboursement si jamais les belges mettaient 15 buts pendant la CDM. DU coup bah c'est fait!Il y avait une offre sur les télés ou truc du genre ?