Ouais après ça doit dépendre des recettes, mais je pense que c'est ça qui fait que le macaron éclate pas à la cuissonazeban;4471848 a dit :@RianeLo Paraît qu'il y a des gens qui laissent pas croûter, même si j'ai souvent entendu dire qu'il fallait absolument le faire (moi je le fais et ça marche donc j'ai pas essayé sans^^), j'ai déjà entendu des gens dire qu'ils faisaient pas croûter.
Après si ça se trouve ça dépend des recettes, moi je fais pas une meringue italienne avec du sirop comme eux, je fais une meringue française avec du sucre pas cuit.
Je pense que les décors sont fait avant et qu'ils placent juste leur pâtisseries et 2-3 trucs au dernier momentbluexwhale;4471881 a dit :Il ont pu faire le décor en + des macarons ou ils l'ont récupéré tout fait?parce qu'en 2h c'est un peu chaud
Je comprends mieuxhilly;4471890 a dit :Je pense que les décors sont fait avant et qu'ils placent juste leur pâtisseries et 2-3 trucs au dernier momentbluexwhale;4471881 a dit :Il ont pu faire le décor en + des macarons ou ils l'ont récupéré tout fait?parce qu'en 2h c'est un peu chaud