Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@madouc je suis assez d accord en fait on dirait que ce qui l attire c est de faire mieux que les autres et qu elle surfe sur un truc tendance un peu comme les blogueurs il y a quelques années qui se labelisaient créateur d influence. Je comprends pas ce qu elle fait encore la
Je veux pas crier au complot comme @madouc mais j ai l impression que pour les test a l aveugle les candidats sont a peut près toujours a la même place. Tu parles d une surprise pour le jury
Bon, le forum fait rien que planter chez moi ce soir
Je suis remplie de flemme (et en plus je suis vraiment fatiguée et j'ai mal à la gorge (oui ma vie est passionnante)) et ma tarte au chocolat est loin. MAIS je viens de me rappeler qu'il y avait une tablette de chocolat pas loin.
Je crois que c'est l'épisode qui me donne le plus faim pour l'instant
Bonbons au chocolat??? WTF nous on appelle ça des pralines... bon du coup, je suis allée manger un carré pour m'en remettre.
Et j'ai envie d'une manon :
Crumble ... FAIT TOURNER ! OwO
Je me bave tellement dessus avec cette émission, je suis en train de m'enfiler une boite de granola pour palier ma frustration INTENSE