@lafastod non non c est toi
C est une finale torride il couche la pate la troue et la fourre c est très innocent tout ça
C est une finale torride il couche la pate la troue et la fourre c est très innocent tout ça
madouc;4514759 a dit :Et son histoire d'ajouter de l'air : je suis à peu près sûre que mon prof m'a fait intégrer mes oeufs à la spatule et pas au fouet justement pour ne pas mettre PLUS d'air que nécessaire.
Ce point mérite revérification mais ça me grattouille vraiment trop le trou de mémoire.
madouc;4514778 a dit :Merci c'est gentil, je me sens moins parano d'un coupazeban;4514772 a dit :madouc;4514759 a dit :Et son histoire d'ajouter de l'air : je suis à peu près sûre que mon prof m'a fait intégrer mes oeufs à la spatule et pas au fouet justement pour ne pas mettre PLUS d'air que nécessaire.
Ce point mérite revérification mais ça me grattouille vraiment trop le trou de mémoire.
J'ai pas de prof qui m'apprend à cuisiner mais on m'a toujours dit aussi d'ajouter les oeufs à la spatule et pas au fouet pour la pâte à chou.
@Zelda Zonk : ça vient de chez lui aussi, la "nouvelle manie" de présenter la tarte au citron comme un millefeuille.