Adage.;1867565 a dit :Ah? mais c'est pas la vocation d'orangina moi choquée, c'est la première fois que je la vois...
J'ai mis du temps à comprendre aussi, ils sont bizarres chez Orangina
Adage.;1867565 a dit :Ah? mais c'est pas la vocation d'orangina moi choquée, c'est la première fois que je la vois...
ninicracra;1867566 a dit :J'en veux plus! Je veux un film sur William! Je veux une édition complète de la vie de William!
Je veux WILLIAM!
Bleuenn;1867567 a dit :Deray, Odile Deray.
(désolée cette blague me hante depuis des semaines)
"Jetez-moi là" roulade d'Odile DERAY = crise de fou rire.Bleuenn;1867567 a dit :Deray, Odile Deray.
(désolée cette blague me hante depuis des semaines)
Lavana;1867556 a dit :Euh, dites ... j'ai le droit de le trouver moche avec ses cheveux gras William ('fin il a la même coupe qu'Odile quoi, ça fait peur) ?
Pukun;1867573 a dit :ET ON ERIGERA UNE STATUE EN OR DE WILLIAM !!!!!
Wade.;1867571 a dit :Comme par hasard le gay qui fait une fête avec sa chemise ouverte sa mère débarque, mais le alex qui se fait monter dessus par une nympho ÇA personne ne le voit!
Tss tss ou va le monde!
Snowyday;1867582 a dit :Oh purée, mon frère a les mêmes yeux, la même bouche et la même coupe de cheveux que William. Il est juste moins creusé du visage.
Et ça fait bizarre de voir le sosie de son frère faire ce que fait William...
Une discussion s'impose. (Ahah).