brick-by-brick;4447029 a dit :Jésus-Marie-Joseph , je rêve ou il a comparé le comté et le Beaufort?
brick-by-brick;4447036 a dit :Comment ça le beaufort c'est mieux?azeban;4447031 a dit :brick-by-brick;4447029 a dit :Jésus-Marie-Joseph , je rêve ou il a comparé le comté et le Beaufort?
Oui, mais il l'a dit pour dire qu'il fallait pas les confondre, donc ça va
(et en vrai, même si le beaufort c'est mieux, un bon compté vieux moi je m'en prive pas )
Vilaine, tu n'es pas digne de notre bon comté
brick-by-brick;4447048 a dit :Je ne te pardonne pasazeban;4447041 a dit :brick-by-brick;4447036 a dit :Comment ça le beaufort c'est mieux?azeban;4447031 a dit :brick-by-brick;4447029 a dit :Jésus-Marie-Joseph , je rêve ou il a comparé le comté et le Beaufort?
(et en vrai, même si le beaufort c'est mieux, un bon compté vieux moi je m'en prive pas )
Ben, en même temps, ma mère est savoyarde, hein.
Et en Savoie c'est quand même plus facile de trouver LE beaufort que LE comté
Volontiers (bon, du coup, plutôt si tu passes à Grenoble )brick-by-brick;4447058 a dit :Tu m'en offrirasazeban;4447052 a dit :brick-by-brick;4447048 a dit :Je ne te pardonne pasazeban;4447041 a dit :brick-by-brick;4447036 a dit :Comment ça le beaufort c'est mieux?azeban;4447031 a dit :brick-by-brick;4447029 a dit :Jésus-Marie-Joseph , je rêve ou il a comparé le comté et le Beaufort?
Ben, en même temps, ma mère est savoyarde, hein.
Et en Savoie c'est quand même plus facile de trouver LE beaufort que LE comté
Tant pis
Je me consolerai en mangeant du Beaufort
(et si tu as la chance de passer en Savoie, goûte du VRAI Beaufort )
Leur mousse envoie du pâté quand mêmeheste;4447107 a dit :Ça sent pas bon pour les jaunes, quoique la mousse peut tout rattraper.