Rigel;3347907 a dit :Et j'ai justement l'impression que cette émission montre que ce sont les choix de la femme qui importent vis à vis du mariage, vu qu'il doit tout choisir en tentant de respecter les gouts de la mariée. Mais et les siens alors ?
C'est autant son mariage que celui de la femme !
Rigel;3347907 a dit :Et j'ai justement l'impression que cette émission montre que ce sont les choix de la femme qui importent vis à vis du mariage, vu qu'il doit tout choisir en tentant de respecter les gouts de la mariée. Mais et les siens alors ?
Belly-Jean;3347902 a dit :Oui mais le mariage à l'église comment dire... en fait il y a des rencontres avant avec le prêtre etc. EN COUPLE. Donc pour une surprise ça serait difficile...
Sweet Amanite Phalloïde Queen;3347917 a dit :Comme toutes les émissions sur le mariage... Malheureusement on a toujours l'impression que le mariage n'est fait que pour la femme et le mec c'est secondaire. C'est con.
Lego;3347919 a dit :Je suis tellement d'accord avec toi. Pour moi le mariage c'est pas uniquement le Jour J, c'est toute la préparation autour qui se fait à deux !