Je pense qu'il se rend pas compte qu'il va dans des boutiques trop chic pour des trucs qui pourraient être acheté ailleurs !
Lego;3347986 a dit :Bon ça c'est le truc qui m'énerve : choisir un thème indien, oriental alors que t'as pas d'origine d'un de ces pays.
Sweet Amanite Phalloïde Queen;3348014 a dit :15 000 !
lenjomineuse;3348021 a dit :15 000 euros mais à plein de moments il s'est fait entuber, genre il a payé une salle moche 4 000 euros et à laisser une plus jolie qui était à 1 600 euros, bref il a géré son budget comme un pied
Belly-Jean;3348015 a dit :Elle était même plus que moitié moins chère ! Au final il l'a prise parce qu'elle était plus près non ?
C'est vraiment trop dommage, il a pas du tout pensé aux goûts de la fille pour le coup...
Snooka.;3348028 a dit :Surtout qu'il n'a presque plus d'argent pour la deco
15 000 quand même! J'attends de voir le résultat de tout ça!
Coffee;3348025 a dit :Trop mignonne la pub
GrandeMarine;3348017 a dit :Moi je trouve ça normal, si on doit faire qu'un truc lié a nos origine, on se retrouverait tous a bouffer du saucisson et du camembert a nos mariage!!Après le thème dépend du vécu du couple, des passions de chacun etc je pense!
Si il avait pas niqué autant de fric dans des dragées déjà...Et putain les fleurs c'est tellement important!!(et cher)