Tu veux dire quoi par là? Comme ça comment? (tu peux dire ce que tu veux je ne viens pas du sud )zelda-zonk;4456079 a dit :Voilà pourquoi je déteste vivre dans le sud, être entourée de gens comme ça tout le temps.
zelda-zonk;4456079 a dit :Voilà pourquoi je déteste vivre dans le sud, être entourée de gens comme ça tout le temps.
poppya;4456088 a dit :Tu veux dire quoi par là? Comme ça comment? (tu peux dire ce que tu veux je ne viens pas du sud )zelda-zonk;4456079 a dit :Voilà pourquoi je déteste vivre dans le sud, être entourée de gens comme ça tout le temps.
Ah oui ok je vois de quoi tu parles! (à part l'accent que j'aime!) merci pour la précisionzelda-zonk;4456098 a dit :poppya;4456088 a dit :Tu veux dire quoi par là? Comme ça comment? (tu peux dire ce que tu veux je ne viens pas du sud )zelda-zonk;4456079 a dit :Voilà pourquoi je déteste vivre dans le sud, être entourée de gens comme ça tout le temps.
Bah je sais pas trop comment expliquer, mais en gros des gens qui sont insupportable, qui en font trop, mais qui pensent que ça passe et que ça fait sympathique parce qu'ils viennent du sud. (Et aussi cet accent insupportable ) Enfin c'est des gens très clichés mais il y en a beaucoup.