Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mehdi c'est comme Alvaro, il sert pas à grand chose, ils ont pas vraiment de personnalité, ils chantent les chansons comme les originales, sans plus...
Je m'incruste l'air de rien hein. Elle rap terriblement mal, c'est pas possible... J'ai l'impression qu'elle a fait ce choix parce ce que ça fait "cool", mais c'est sous-estimer largement ce registre. Et alors là le jury
@xenophilius-lovegood : Je crois que je suis un peu comme toi
Sans aucune raison en plus ; à part le fait que ça m'énerve qu'elle reprenne que des gros tubes américains pour faire justement la "Rihanna à la française" (et qu'elle soit super jolie, mais là, c'est la jalousie, ok )
Et hum, donc, j'ai pas aimé la reprise de Macklemore (monument du rap aussi )
(Je me rappel pourquoi j'ai arrêté de regarder l'émission, je dois avoir des goûts de chiotte, je suis rarement d'accord avec le jury, et c'est trop frustrant de les entendre encenser du caca . Cela suffit, je me retire ).
Aaaah bah voilà ! Reprendre du Michael Jackson lui aura été fatal ... (Je reporte cependant mon prono pour la semaine prochaine, en espèrant qu'il y ait plus de monde sur le topic !)