Je trouve pas ça si horrible moi. Mais c'est peut-être parce que je suis en train de manger une glace smarties... Et c'est le genre de moment où je suis jouasse.
J'ai quand même préféré The voice. Y avait assez de puissance pour me faire frissonner. Là c'est bof quand même.mogo;4586515 a dit :Ce qui est un peu atroce quand on regarde et The Voice et Nouvelle Star, c'est qu'on entend les même chansons reprisent de la même façon.
acathe;4586536 a dit :Le vote du public, je ne comprends pas trop. Ils mettent déjà le résultat des votes au bout de 10secondes. Ca veut dire que les gens votent si vite? Qu'ils arrêtent de comptabiliser les votes suivants après ces 10secondes? Comment ca fonctionne?
Ce qu'ils montrent, c'est juste les avis des gens sur Twitter. Donc c'est complètement indépendant du vote par sms qui élimine des gens :chat:acathe;4586536 a dit :Le vote du public, je ne comprends pas trop. Ils mettent déjà le résultat des votes au bout de 10secondes. Ca veut dire que les gens votent si vite? Qu'ils arrêtent de comptabiliser les votes suivants après ces 10secondes? Comment ca fonctionne?