zelda-zonk;4619430 a dit :Les 2 premières chansons qu'ils ont choisi de chanter sont grave nulles, j'espère qu'il y aura des chansons plus intéressantes.
J'ai pas compris ce que c'était... Il faut deviner les chansons qu'ils vont chanter ?jules-;4619455 a dit :zelda-zonk;4619430 a dit :Les 2 premières chansons qu'ils ont choisi de chanter sont grave nulles, j'espère qu'il y aura des chansons plus intéressantes.
Je viens de voir ça : Playlist
zelda-zonk;4619463 a dit :J'ai pas compris ce que c'était... Il faut deviner les chansons qu'ils vont chanter ?jules-;4619455 a dit :zelda-zonk;4619430 a dit :Les 2 premières chansons qu'ils ont choisi de chanter sont grave nulles, j'espère qu'il y aura des chansons plus intéressantes.
De mon côté je ne vois que "Yseult vs. Mathieu, que chanteront les finalistes de Nouvelle Star ? A quelques jours du dernier duel, à vous de deviner..." et aucune liste de chanson...jules-;4619470 a dit :zelda-zonk;4619463 a dit :J'ai pas compris ce que c'était... Il faut deviner les chansons qu'ils vont chanter ?jules-;4619455 a dit :zelda-zonk;4619430 a dit :Les 2 premières chansons qu'ils ont choisi de chanter sont grave nulles, j'espère qu'il y aura des chansons plus intéressantes.
Non, non, c'est juste la liste des chansons qui seront chantées ce soir.
Ah mince, je vois rien comme @Poppya ....jules-;4619470 a dit :zelda-zonk;4619463 a dit :J'ai pas compris ce que c'était... Il faut deviner les chansons qu'ils vont chanter ?jules-;4619455 a dit :zelda-zonk;4619430 a dit :Les 2 premières chansons qu'ils ont choisi de chanter sont grave nulles, j'espère qu'il y aura des chansons plus intéressantes.
Non, non, c'est juste la liste des chansons qui seront chantées ce soir.