Commente en direct Secret Story 5, les émissions du 12 aout au 2 septembre2011

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Je suis partie me promener sur le site officiel de Secret Story histoire de vérifier que tout le monde déteste Ayem (j'ai pas de vie et je l'assume parfaitement); malheureusement, il existe encore d'irreductibles bestah sistah résistant encore et toujours contre la vérité :facepalm:
Comme je suis de bonne humeur, je me suis dit qu'une séléction des meilleurs commentaires pro-Ayem donnerait du baume au coeur à tout le monde:

Le roman fleuve:
"margoow33 : Pour repondre a certains ( nes ) Non je me sens pas seules a soutenir Ayem ! Ok, elle n'a pas un comportement de sainte mais voila quoi ..sa sent a 3000 kilometres qu 'on s'acharne sur elle ..On ne peux pas nous, simples telespecteurs d'oser critiquer et encore moins se permettre de l'insulter de la sorte une candidate ! Moi je suis plus qu'outrée , quand je vois ce genre de commentaires comme quoi c'est une P*** ou une S***** ..Vous n'etes pas obliges de l'aimer mais voila ne deborder pas dans vos propos parce qu'a force sa devient vraiment du n'importe quoi et voir meme insuportable ! Maintenant le temps fera les choses mais moi Ayem je trouve que c'est une fille avec un caractere serte , mais c'est une candidate qui ne mache pas ses mots quand il s'agit de dire les choses ..et rares sont ce genre de candidates dans la maison ! Il faut se rendre a l'evidence et etre claire : Sa fait 2 semaines que Ayem se prend des baffes en plain prime ...une fois sa va , deux sa passe mais maintenant c'est bon on a compris ! La preuve que cette acharnement dure depuis quelques temps , Ayem est toujours mise en avant dans les primes toujours quand elle fait quelque chose de mal je ne vois pas en ça une logique ... Sa fait deux semaines ( comme elle le dit dans la video) , qu'entre elle et Daniel l'entente est au beau fixe mais rien dans les quotidienne et rien dans les primes ! Par contre des qu'il ya un petit mal entendu ou un truc pour tout chamboulé leur relation tout de suite c'est la fuerie .. En tout cas mon deuxieme message a pour seul but de faire comprendre a certaines personnes qu'il ne faut pas oublier qu'on nous ne montre pas tout ...Et que vous n'etes personne pour vous permette d'insulter une personne ( Ici dans ce cas Ayem ) car vous ne connaissaient ni sont histoire , ni sa vie ! J'espere de tout coeur qu'elle restera dans l'aventure car elle le merite comme tout le monde et j'en serais fière de voir que malgrès les insultes du public elle a su se relever et faire face a un monde berné par le NON RESPECT !"

Sa fan:
"lamisssympa : je suis d'accord avec toi margoow33. Cela fait 3 prime qu'on s'acharne sur elle . c'est normal que ça la blesse tout ça. On veut montrer que les choses négatives sur Ayem alors qu"elle n'est pas si mauvaise qu'on veut nous le faire croire!! J'en suis persuadée c'est quelqu'un de bien et honnête et avec des valeurs dans la vie . Pour moi son histoire avec Daniel n'est pas fausse meme si c'est leur secret ils se sont attachés l'un à l'autre et ça se voit !!!! courage Ayem !!! J'espère qu'elle ne partira pas elle a entièrement sa place dans le jeu."

La théorie du complot:
"23-maeva : Ah la prod, qui veut montrer une mauvaise image d'Ayem...........pffffff et je suis sûre qu'elle a des sentiments réels pour Daniel, arrêtez un peu de la critiquer. enfin cela vous fait parler. Il ne faut pas toujours croire à ce que dit la presse non plus (des torchons, qui veulent vendre du papier).... Enfin bon je vous laisse on peut critiquer une personne (car tout le monde ne peut aimer untel ou untel) mais de là à être méchants............pffffffffffffff C'est le jeu. Vive Ayem et Daniel. Sa mère ne voit ce que la prod veut bien montrer.................."

Celle qui vit dans une autre dimension:
"loveayem : ayem comme tu la dit tu fait tou pour que...sa aille bien et y'a toujour quelqun qui vient s'en meler !!!!!! ne PS:ne part pas je t'adore"

Mon préféré, celle qui voit du racisme partout:
"chaymaassim : c est abuser les insulte laaaaa,,, vs l insulter parce quel est jolie ou parcequel est arabe,,,, c est a ce demander,,,,,,,,,,,,,"

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Pukun;2481380 a dit :
Ce commentaire est merveilleux :yawn:

(Mes respects pour ce travail d'enquêtrice n'empêche)

Je t'en prie, c'est un plaisir pour moi (et je fais ça bénévolement - si ça c'est pas être dévouée à Madmoizelle :cretin:)
Je reviendrai en rajouter plus, et aussi faire une séléction des commentaires anti-Ayem (et ils sont bons, croyez-moi ;))

30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
after the morgane-bashing, here comes the marie-bashing...

faut dire qu'elle est coconne quand même.

"je suis venue pour casser l'image de la bimbo" ben en attendant, elle la renforce à mort.

J

joyce-3

Guest
Là en fait, je commence à en avoir marre du secret des couples, j'aimerais bien que ce soit révélé. Et j'adorerais voir comment est Geoffrey quand il est en couple avec Marie.

30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
cornebufle;2481673 a dit :
Mais elle l'avait dit à marie ou aurélie je crois " mais ya pas moyen genre vous etes entrés mais vous avez échangé les couples ?" et elle a abandonné l'idée. IS SHE THAT STUPID ?
sabrina aussi avait évoqué ça en plus...
tout le monde y pense mais personne ne buzze. mais où va cette maison??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes