Commente en direct Secret Story 5, les émissions du 12 aout au 2 septembre2011

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Cocomilie.;2486540 a dit :
Elle lui a seulement posé un ultimatum: "si tu n'arrêtes pas, je pense que je continuerais mon chemin tout seule".
A sa place je l'aurais largué depuis longtemps, y a eu un after qui montrait des images bien mouvementées sous la couette.. Et puis bon ils se grillent tout seuls.

Ben ouais, ils sont en couple dans la maison quoi. Puis je croyais que sa meuf s'était casé avec Martin.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Aujourd'hui était la quotidienne Ayem-fait-du-playback didon.

Et on dirait qu'ils ont préféré investir dans la bouffe plutôt que dans les soirées. Ce qui les transforme en obèses MAIS avec plein de t-shirts de couleur différentes, super!

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Lem;2486542 a dit :
Il aura sûrement la moitié de leur cagnotte!

Sasha.;2486545 a dit :
Au moins la moitié !

Cescy;2486551 a dit :
Elle est en chien Juliette ahah, la gueule qu'il a fait Simon quand elle lui a parlé puis qu'elle est partie ... :yawn:

Et Zelko j'espère qu'il aura au moins la moitié des cagnottes de Ayem et Daniel, il a pas l'intitulé exacte mais il est quand même vachement proche là !

Mais comment Zelko pourrait avoir la moitié de la cagnotte de Daniel et Ayem en sachant que tous les habitants ont une cagnotte commune?

15 Décembre 2008
2 603
2 567
5 174
Mialy;2486628 a dit :
Mais comment Zelko pourrait avoir la moitié de la cagnotte de Daniel et Ayem en sachant que tous les habitants ont une cagnotte commune?

Ben je sais pas trop, j'ai pas suivi leur truc de cagnotte commune ... Qu'ils s'organisent comme ils veulent mais qu'Ayem perde des sous, c'est tout ce qu'on demande !

J

joyce-3

Guest
I-Love-You;2486914 a dit :
Kenza a enlevé le lien qui renvoyait au blog de Martin. Il a fait pareil sur le sien. Donc c'est clair que là, ils ont rompu.

Martin est plus qu'un mec bien puisque juste avant d'embrasser Sophia il dit "j'en connais une qui va se suicider".

Voilà c'était pour la session commérage.

J'adore ce genre de ragots :cretin:

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Sasha.;2486930 a dit :
Ben je sais pas trop, j'ai pas suivi leur truc de cagnotte commune ... Qu'ils s'organisent comme ils veulent mais qu'Ayem perde des sous, c'est tout ce qu'on demande !

Ah mais moi aussi c'est ce que je demande! Je la hais de tout mon être :cretin:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Mialy;2486628 a dit :

Le défi de la cagnotte commune, c'était juste pour le prime de vendredi; maintenant ils ont chacun récupéré leurs cagnottes perso.
Rappelle toi, la Voix disait "pour 12000, soit 1000€ par habitant, est-ce que tu...". En fait le truc de la cagnotte commune c'était plus un artifice qu'autre chose; ça fout plus les boules de voir 12000€ se casser d'un coup que 1000€ sur chaque cagnotte.
Donc en fait, quand ils refusaient un challenge, on comptabilisait combien chacun perdait; faut comprendre quand la voix disait "Geoffrey, tu as fait perdre 42000€ à la maison", ça voulait dire "Allez, va dire à tout le monde que tu as retiré à chacun 3500€ de leurs cagnottes personnelles espèce d'abruti".
Je sais pas si je suis claire...

Donc oui, chacun a sa petite cagnotte, et si le secret est validé, Zelko récupérera bien la totalité (ou la moitié) des cagnottes d'Ayem et de Daniel.

J

joyce-3

Guest
Traumen;2487157 a dit :
Le défi de la cagnotte commune, c'était juste pour le prime de vendredi; maintenant ils ont chacun récupéré leurs cagnottes perso.
Rappelle toi, la Voix disait "pour 12000, soit 1000? par habitant, est-ce que tu...". En fait le truc de la cagnotte commune c'était plus un artifice qu'autre chose; ça fout plus les boules de voir 12000? se casser d'un coup que 1000? sur chaque cagnotte.
Donc en fait, quand ils refusaient un challenge, on comptabilisait combien chacun perdait; faut comprendre quand la voix disait "Geoffrey, tu as fait perdre 42000? à la maison", ça voulait dire "Allez, va dire à tout le monde que tu as retiré à chacun 3500? de leurs cagnottes personnelles espèce d'abruti".
Je sais pas si je suis claire...

Donc oui, chacun a sa petite cagnotte, et si le secret est validé, Zelko récupérera bien la totalité (ou la moitié) des cagnottes d'Ayem et de Daniel.

Donc en fait y'en a qui se sont vite retrouvés avec 0? ?

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
creezzy;2487209 a dit :
Donc en fait y'en a qui se sont vite retrouvés avec 0€ ?

Voilà! Même certains, comme Zelko, en dessous de 0 techniquement :cretin:

edit: hey, mais comment il a pu buzzer alors? O.o Peut-être un buzz gratuit! Ou alors j'avais mal suivi et il avait gagné une mission depuis que son secret avait été buzzé...
En tout cas, le défi de la cagnotte commune était comme ça l'année dernière...

A

AnonymousUser

Guest
Roh la tête de benêt
simon-quant-a-lui-pense-qu-il-ne-merite-pas-sa-place-plus-que-quelqu-10521955wnqjg_1861.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes