Cocomilie.;2486540 a dit :Elle lui a seulement posé un ultimatum: "si tu n'arrêtes pas, je pense que je continuerais mon chemin tout seule".
A sa place je l'aurais largué depuis longtemps, y a eu un after qui montrait des images bien mouvementées sous la couette.. Et puis bon ils se grillent tout seuls.
Eriador;2486533 a dit :Vous pensez qu'ils vont accepter la proposition de Zelko quant au secret de Daniel et la pouff ?
Lem;2486542 a dit :Il aura sûrement la moitié de leur cagnotte!
Sasha.;2486545 a dit :Au moins la moitié !
Cescy;2486551 a dit :Elle est en chien Juliette ahah, la gueule qu'il a fait Simon quand elle lui a parlé puis qu'elle est partie ...
Et Zelko j'espère qu'il aura au moins la moitié des cagnottes de Ayem et Daniel, il a pas l'intitulé exacte mais il est quand même vachement proche là !
Mialy;2486628 a dit :Mais comment Zelko pourrait avoir la moitié de la cagnotte de Daniel et Ayem en sachant que tous les habitants ont une cagnotte commune?
I-Love-You;2486914 a dit :Kenza a enlevé le lien qui renvoyait au blog de Martin. Il a fait pareil sur le sien. Donc c'est clair que là, ils ont rompu.
Martin est plus qu'un mec bien puisque juste avant d'embrasser Sophia il dit "j'en connais une qui va se suicider".
Voilà c'était pour la session commérage.
Sasha.;2486930 a dit :Ben je sais pas trop, j'ai pas suivi leur truc de cagnotte commune ... Qu'ils s'organisent comme ils veulent mais qu'Ayem perde des sous, c'est tout ce qu'on demande !
Mialy;2486628 a dit :Mais comment Zelko pourrait avoir la moitié de la cagnotte de Daniel et Ayem en sachant que tous les habitants ont une cagnotte commune?
Traumen;2487157 a dit :Le défi de la cagnotte commune, c'était juste pour le prime de vendredi; maintenant ils ont chacun récupéré leurs cagnottes perso.
Rappelle toi, la Voix disait "pour 12000, soit 1000? par habitant, est-ce que tu...". En fait le truc de la cagnotte commune c'était plus un artifice qu'autre chose; ça fout plus les boules de voir 12000? se casser d'un coup que 1000? sur chaque cagnotte.
Donc en fait, quand ils refusaient un challenge, on comptabilisait combien chacun perdait; faut comprendre quand la voix disait "Geoffrey, tu as fait perdre 42000? à la maison", ça voulait dire "Allez, va dire à tout le monde que tu as retiré à chacun 3500? de leurs cagnottes personnelles espèce d'abruti".
Je sais pas si je suis claire...
Donc oui, chacun a sa petite cagnotte, et si le secret est validé, Zelko récupérera bien la totalité (ou la moitié) des cagnottes d'Ayem et de Daniel.
creezzy;2487209 a dit :Donc en fait y'en a qui se sont vite retrouvés avec 0€ ?