kanoke;2489568 a dit :Elle a vraiment dit ça? Je regarde pas la télé là
Purée qu'elle est bête c'est pas possible sérieux
Black Mamba;2489572 a dit :Sérieux elle a dit ça? Elle s'arrête jamais d'être conne celle-là.
Rigel;2489553 a dit :"C'est parce que je suis la seule re-beu ?"
Ayem TG.
L'art de tout rapporter au racisme ça m'énerve. C'est parce que t'es conne c'est tout.
Grenat;2490078 a dit :Juliette casse toi
Elle m'exaspere à faire la fausse rebelle à deux balle. C'est une grosse jalouse qui sert à rien.
D'ailleurs je suis scandalisé de ce que Julie à raconter sur elle.
Je veux qu'elle degage et que Sofia la copine de Simon lui pete la gueule sur le plateau.
Grenat;2490120 a dit :Ici
ça m'etonne pas de Juliette, et ce genre de comportement me hérisse le poil. Si quelqu'un pouvait la frapper une fois pour toute pour qu'elle arrete de croire que personne peut l'atteindre ce serait orgasmique.
(Oui bon je la deteste depuis que je l'ai entendu parler la première fois et pourtant je la trouvais "trop belle" )
Oceane.;2490228 a dit :Et Marie toujours aussi chou ! elle est gentille, simple et du coup elle se fait marcher sur les pieds par les 4 blaireaux (Juliette, Simon, Daniel, Ayem) elle mérite d'aller en final!
Oceane.;2490228 a dit :Zelko je l'adore de plus en plus. J'ai aimé son "Bam bam bam" en parlant à Juliette pour qu'elle saute. Il assure !
Et Marie toujours aussi chou ! elle est gentille, simple et du coup elle se fait marcher sur les pieds par les 4 blaireaux (Juliette, Simon, Daniel, Ayem) elle mérite d'aller en final!