Commente en direct Secret Story 5, les émissions du 12 aout au 2 septembre2011

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
En rentrant chez moi hier, je suis tombée sur la "choré" de Juliette et Simon puis Daniel et Ayem sur "Love the way you lie". J'ai failli m'arracher les yeux à la petite cuillère.

18 Octobre 2010
308
220
1 224
En rentrant chez moi hier, je suis tombée sur la "choré" de Juliette et Simon puis Daniel et Ayem sur "Love the way you lie". J'ai failli m'arracher les yeux à la petite cuillère.

Ça m'a mis tellement mal à l'aise pour eux que je suis partie dans la cuisine.

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Je sais pas si vous avez lu la biographie de Juliette sur le site de TF1 mais c'est juste divin :

Juliette incarne à la perfection la femme moderne, consciente et fière de son physique de rêve mais surtout ambitieuse et très indépendante. Elle mène sa vie de main de maitre sans attendre qu'on lui ouvre la voie
Si ça c'est la perfection de la femme moderne :lol:

Longtemps danseuse, discipline dans laquelle elle rencontre un franc succès, elle quitte ses ballerines pour mieux se dévoiler sous les objectifs en tant que modèle photo.
Alors déjà, elle a juste pris des cours après son BAC. Et n'a jamais fais de danse classique alors pourquoi parler de "ballerines" ? :facepalm:

Mais le mieux est là :

Juliette tient plus que tout à sa liberté, refuse les étiquettes et les attaches sentimentales.
1331.jpg

8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
je ne suporte plus du tout mais du tout marie, elle est nieu nieu, chiante et sa voix m'agace, je ne comprend pas du tout comment Geoffrey s'est retrouvé avec elle (??) Physiquement OK barbie + ken, mais lui, lui il est normal, en tout cas je pense qu'il sera beaucoup plus heureux sans elle, Oh- j'imagine que ça doit être pour lui, comme s'il devait s'occuper d'un petit enfant constamment à la rassurer etc.. le cauchemar, quand il était dans la chambre secrète avec Juilette ça a dû lui faire une bouffée d'air frais même si julitte est spéciale, le pauvre

puis ayem ne parlons pas dÁyem sûr; elle est belle, mais elle le sais est ça la rend moche, en plus quand daniel sortira il verra qu'ya plein d'autre filles prêtent à le traiter correctement, - elle se pense fatale mais elle le regrètera de ne pas avoir laissé une chance aux hhommes quand elle aura 70ans et qu'elle sera seule

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Ce soir, une deuxième maison sera dévoilée.
Attendez, en tant que grosse névrosée de la vie, je peux pas laisser passer cela.

Deuxième... deuxième.... DEUXIEME ?!

Le mot “deuxième” est employé lorsque l’énumération va (ou est susceptible de) continuer avec les mots “troisième”, “quatrième”... :
la deuxième règle, le deuxième commandement, le deuxième équipier...

Le mot “second” est employé uniquement lorsque l’énumération s’arrête en toute logique à deux :
la seconde guerre mondiale (à notre connaissance il n’y en a pas eu de troisième), le Second Empire, la seconde mi-temps (il en existe bien une troisième mais elle est non officielle !)
:angry:

Oui je sais je chipote, mais si y a un truc que je n'accepte pas dans la vie, c'est bien cela :yawn: J'ai carrément corrigé la faute sur l'énoncé du bac d'histoire cette année tellement cela m'avait profondément choquée. Ils ont osés mettre "deuxième partie" alors qu'il y avait pas de troisième ...

Bon je retourne à mon asile :cretin:

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
(Pukun, je te soutiens dans ton combat pour une bonne utilisation de "second" et "deuxième")

Sinon mais un gros LOL pour la biographie de Juliette, d'ailleurs j'adore leur définition de femme moderne: déjà le concept selon lequel une femme moderne est "consciente et fière de son physique de rêve", c'est limite faut être belle pour qu'on te considère comme "moderne", enfin passons.
Ensuite, Juliette, danseuse à succès?! Elle tient ses références de Bébert le Frelon peut-être (j'ai même pas eu la force d'aller jusqu'au bout de la vidéo - la tête qu'elles font n'empêche quand elles voient Bébert en train de danser :yawn:)
Désolé mais le seul qui me vienne à l'esprit pour décrire Juliette c'est "fraude".
Et puis pour eux la femme moderne a les cheveux gras; ouais ça me tente pas la femme moderne version TF1.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je crois que je vais reprendre les bonnes vieilles habitudes et venir commenter avec vous ce soir :cretin:

Sinon, en vrac :

- J'ai toujours envie de tuer Juliette, mais encore plus quand elle dit "Saïmone"
- Je vénère pour la vie la fille qui a mis en tag "Aurélie au bûcher", ainsi que toutes celles qui se sont déchaînées sur Ayem
- Je hais l'expression "se faire retourner le cerveau"
- Ayem et son "comme tu sais, j'ai oublié d'être con" m'ont donné envie d'exploser ma télé
- Je commence à trouver Geoffrey pas mal (bien qu'un peu trop maigre), achevez-moi
- Le vrai secret de Morgane, c'est qu'elle est incapable de s'arrêter quand elle commence à parler ?

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je deviens super forte en imitation de Marie :

"Alors a-ctu-ell-ement, dans la maison des Secrets de Secret Story, notre secret est en danger."

Ca rend vachement mieux à l'oral :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes