Sasha.;2499841 a dit :C'est marrant j'aurais plus dit un canard, rapport à sa démarche là en rentrant ...
alors le fait que tu sois un canard c'est une maladie??? T'es pas née comme ça?Pukun;2499851 a dit :Toutafé. Le pire, c'est que les candidats n'assument pas. Ils diront jamais "Sabrina, on peut pas la nominer tavu ...". En tant que malade moi-même (WOUHOU) d'un autre truc, je te raconte pas le nombre de conneries qu'on m'a pardonné alors que je le méritais pas.
Sabrina n'est pas prête d'être nominée
Pukun;2499851 a dit :Toutafé. Le pire, c'est que les candidats n'assument pas. Ils diront jamais "Sabrina, on peut pas la nominer tavu ...". En tant que malade moi-même (WOUHOU) d'un autre truc, je te raconte pas le nombre de conneries qu'on m'a pardonné alors que je le méritais pas.
Sabrina n'est pas prête d'être nominée
Alizuko;2499863 a dit :alors le fait que tu sois un canard c'est une maladie??? T'es pas née comme ça?
Traumen;2499868 a dit :Quelqu'un l'avait déja dit... Mais je sais plus qui
(intervention inutile BONJOUUUR)
bah dis donc t'as du t'éclater avec canard wc lors de ta puberté genre squatage de wc intense et débordements garantis............ ok je sors et me cache mdrPukun;2499869 a dit :Nan, c'est arrivé du jour au lendemain, je me suis reveillée comme ça quand j'avais 7 ans mais je le vis bien