J
joyce-3
Guest
Mais en fait, avoir du caractère selon les deux connasses, c'est d'avoir le sang chaud c'est ça ?
C'est passer son temps à brailler plus fort que les autres et à créer des embrouilles à deux balles 7/7 pour avoir l'impression d'exister, un peu à l'instar d'Amélie l'an dernier. Je préfère largement passer pour une carpette sans caractère que de me comporter comme ces nanas là.creezzy;2476456 a dit :Mais en fait, avoir du caractère selon les deux connasses, c'est d'avoir le sang chaud c'est ça ?
Aiika;2476476 a dit :Daniel le héros! Enfin quelqu'un qui réagit, je comprends pas comment les autres ont pu laisser faire ça aussi longtemps. Je les lui aurait bien fait bouffer ses crêpes à Ayem.
creezzy;2476490 a dit :Ouais enfin il a fallu lui tirer les vers du nez pour qu'il avoue que QUELQU'UN, avait mis quelque chose dans la pâte à crêpes, puis ENFIN avouer qu'il s'agissait d'Ayem. Il reste quand même un toutou à sa mémère...
Et sérieusement c'était puéril de faire ce qu'a fait Ayem, Morgane se fait chier à faire un truc pour tout le monde ET qui fait plaisir à tout le monde, et cette connasse vient gâcher la nourriture. Je trouve ça carrément insoutenable, surtout quand elle s'applaudit...
Hayleen;2476419 a dit :Ya pas quelqu'un pour buter Ayem ?
Masha;2476741 a dit :Il faut créer un cachot et l'enfermer dedans dans le noir et lui foutre du jus de cornichon dans le gosier h24 par un entonnoir.