Hier soir j'étais tellement tellement heureuse de voir Marie gagner et tellement tellement dégoutée en voyant les autres candidats. Je ne vais pas répéter tout ce que vous avez dit mais je pense exactement la même chose, ils ont pourri un des plus beaux moments de la vie de Marie et juste pour ça ils devraient brûler en enfer.
Pavé pro-Marie :
Apreel;2625827 a dit :
Je vais me faire huer, hair ou qu'importe mais j'ai envie de dire... Normal! La nana, plus gamine à 26 ans tu meurs, a fait que jouer sa victime depuis le début du jeu et c'est elle qui gagne. Ok. bye.
Et le moment ou Marie se fait huer est MAGIQUE.
Franchement, je vois pas quel est le problème qu'elle soit un peu gamine à 26 ans, Sabrina en a 30 et elle était même pire. En plus je trouve que les âges c'est vraiment relatif, selon ce que t'as fait de ta vie, tes amis,... tu n'as pas la même maturité (c'est l'éternel différence entre les étudiants et les travailleurs). Et 26 ans c'est pas vieux non plus, j'ai des amis de 25-26 ans, j'en ai 22 mais j'ai pas l'impression d'être beaucoup plus jeunes qu'eux.
Et sinon je comprends pas comment on peut dire qu'elle a pas mérité de gagner. Je ne pense pas qu'elle a joué la victime, tout le monde s'acharnait sur elle. Pourquoi? Juste parce qu'elle pleurait, mais je vois pas où est le problème. On a toujours des candidats qui pleurent beaucoup et c'est normal, chacun exprime ce qu'il ressent de façon différente. Juliette, Ayem et Aurélie préféraient gueuler quand quelque chose ne leur plaisait pas, Marie préférait s'isoler et pleurer. Je trouve vraiment pas que ce soit moins honorable, chacun exprime ses sentiments à sa façon.
Et enfin, on ne peut pas dire qu'elle n'est pas joué à fond : elle était là-dedans avec son mec de qui elle était folle amoureuse, elle pouvait pas l'approcher, a dû draguer quasiment la moitié des autres gars sur ordre d'Aurélie, elle a fait toutes les missions qui lui étaient confiées, elle a découvert le secret de la maison,... Bref si ça c'est pas joué et mérité de gagner, je vois pas qui aurait mérité. Zelko a fait beaucoup moins que ça dans la maison, en fait il a plutôt rien fait.
(et je sais que ce pavé peut donner l'impression que je t'attaque
Apreel, mais c'est pas le cas du tout, tu as le droit de penser ce que tu veux mais ton post m'a donné l'occasion de dire ce que je pense depuis des semaines en voyant les réactions des ancien candidats)
Automne.;2625880 a dit :
Benjamin me fait doucement rire. En même temps les gens ont voté pour elle via les images qu'ils ont vu, or la prod pré-selectionne bien évidemment les videos. Je n'aime pas Zelko mais sans les multiples avantages de la prod accordés à la "team des 3", Marie n'en serait jamais arrivée là.
Personnellement je pense pas qu'à ce stade on peut encore dire qu'elle n'en serait jamais arrivée là. On n'en sait rien. C'est sûr que sa popularité a augmenté avec le temps, mais à ce moment-là on peut dire que s'il n'y avait pas eu tous ses avantages, Aurélie et Geoffrey n'auraient pas été là non plus. Le jeu se serait déroulé complètement différemment, peut-être que Morgane serait restée souffre-douleur officiel et qu'elle aurait gagné. Peut-être que Zarko serait encore dedans et qu'il aurait gagné. Ou peut-être que Juliette. On n'en sait vraiment rien donc je trouve pas que c'est un argument pour dire que Marie n'aurait pas du gagner. La prod a donné un certain sens au jeu et on ne peut rien changer à ça.
~Heather~;2625896 a dit :
J'ai peur que Marie devienne notre nouvelle FX d'ici quelques mois
J'en doute, FX était convaincu d'être trop aimé. Marie en revanche c'est tout le contraire, elle pensait pas gagner et elle a eu sa victoire donc il n'y a rien de déprimant. Elle doit bien avoir des amis à l'extérieur, sa famille, Jérôme. Vu son caractère, je pense qu'elle est bien mieux entourée que FX.
My Chihuahua Bites;2625912 a dit :
Ma collègue a lu ds closer ou un tuc comme ça qu'elle aurait déjà fait une tentative de suicide ds la maison des secrets...
Maintenant, bon, j'ai pas totalement confiance en ce genre de magazine...
Mouais ,je pense pas qu'ils l'auraient gardée à l'intérieur si elle avait essayé de se suicider