Commente en direct Secret Story 5 !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Eriador;2626432 a dit :
Mais Zarko est incroyablement con en fait :Puppyeyes Des personnes soutenant Marie écrivent sur son twitter et tout ce qu'il sait dire c'est " TG va voir un psy ". Quand tu vois ce genre de comportement tu comprends vraiment pourquoi tous ces débiles n'ont pas gagné.

Il y a même des personnes qui ont votés pour son frère, mais qui admettaient que Marie n'avait pas volé sa victoire qui ont été insultés, hein :facepalm:

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Moi le Zarko c'est qui me laisse pantoise c'est son orthographe. J'imagine même pas celui de son frère

Sinon je suis d'accord avec vous dans l'ensemble et particulièrement avec Zgu , si c'est à ça qu'on doit s'identifier de nos jours ça me fait sérieusement peur, en regardant le prime et l'after ce qui m'a le plus marqué c'est l'éducation de ces gens !! Ou plutôt la non-éducation, ils sont malpolis, (en plus ils marchaient sur les tables, etc, ca m'irritait trés fortement ha ha), mauvais joueurs, d'une mauvaise foi jamais vu.
Si la gloire ressemble a ça, je n'en veux absolument pas (mais j'aimais bien Marie, elle me touchait, aprés c'est surement ce qu'on voulait nous montrer mais disons que j'avais l'impression qu'elle souffrait VRAIMENT, pas comme la Juliette qui faisait un caca nerveux après le départ de ce débile uni-neuronale de "saïmone)

Je leur souhaite de re-regarder les images d'eux même et d'en ressentir de la honte

Je leur adresse tout mon mépris (oui je suis quelqu'un de passioné ! ;) )

Edit : la Ayem , je me marre encore de "je veux garder de la pudeur vis à vis de ma mère" et de toutes les images d'elle en train de secouer ses faux seins comme une chaudasse

A

Ancien membre

Guest
je viens de voir le replay de l'after !!

ayem me révulse au plus haut point, c'est horrible mais je lui souhaite de se faire défigurer, seul solution pour que sa tête dégonfle et qu'elle repose enfin ses pieds sur terre !

zeklo fidèle à lui même un gros con qui ne sait pas parler !

aurelie en mode poissonière comme à son habitude

et pour finir le pire de tous je crois, geoffrey l'arriviste qui va rester avec elle juste pour tenter de lui détourner de l'argent ! j'espère vraiment que marie va ouvrir les yeux et qu'elle le jetteras vite !

bon, voila c'est finis, marie à gagné, c'était la moins pire je dirais, mais il n'y a cette année aucun candidat que j'ai appreciée, juste des candidats moins pire que les autres.

the end.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Vous pensez vraiment que là Geoffrey va rester avec elle pour l'argent? C'est sûr que ça va l'arranger pour faire leur "projet" (tiens d'ailleurs c'est un projet très drôle, surtout qu'elle est infirmière, mais en fait je préfère qu'elle ait répondu ça plutôt que "je vais sortir un disque", c'était chou. Elle est peut-être consciente qu'elle va retomber dans l'anonymat très vite et elle va continuer sa vie comme prévue) mais en même temps c'est un projet qu'il avait avec elle avant d'entrer dans la maison, et ça faisait quand même 1 an qu'ils étaient ensemble.

Je sais pas, je pense qu'il l'aime vraiment. Très, trop maladroitement mais peut-être que dans la vraie vie il est mieux.

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
ALARRACHE;2626636 a dit :
je viens de voir le replay de l'after !!

ayem me révulse au plus haut point, c'est horrible mais je lui souhaite de se faire défigurer, seul solution pour que sa tête dégonfle et qu'elle repose enfin ses pieds sur terre !

zeklo fidèle à lui même un gros con qui ne sait pas parler !

aurelie en mode poissonière comme à son habitude

et pour finir le pire de tous je crois, geoffrey l'arriviste qui va rester avec elle juste pour tenter de lui détourner de l'argent ! j'espère vraiment que marie va ouvrir les yeux et qu'elle le jetteras vite !

bon, voila c'est finis, marie à gagné, c'était la moins pire je dirais, mais il n'y a cette année aucun candidat que j'ai appreciée, juste des candidats moins pire que les autres.

the end.
Je venais juste poster ça. Je viens de voir le replay de l'after et même à la fin les gens continuent à lyncher Marie.
Belle mentalité !

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Aiika;2626696 a dit :
Vous pensez vraiment que là Geoffrey va rester avec elle pour l'argent? C'est sûr que ça va l'arranger pour faire leur "projet" (tiens d'ailleurs c'est un projet très drôle, surtout qu'elle est infirmière, mais en fait je préfère qu'elle ait répondu ça plutôt que "je vais sortir un disque", c'était chou. Elle est peut-être consciente qu'elle va retomber dans l'anonymat très vite et elle va continuer sa vie comme prévue) mais en même temps c'est un projet qu'il avait avec elle avant d'entrer dans la maison, et ça faisait quand même 1 an qu'ils étaient ensemble.

Je sais pas, je pense qu'il l'aime vraiment. Très, trop maladroitement mais peut-être que dans la vraie vie il est mieux.
Moi je pense comme toi. Je suis pas sûr que ce soit vraiment l'argent qui le motive à rester avec elle. En tous cas je l'espère. Et je pense que ce qu'ils ont vécu hier soir avec le lynchage de Marie sur la place publique va les rapprocher et je souhaite qu'il la soutienne dans les semaines à venir, le temps que ça se calme (ça vaut mieux pour elle). Pauvre pauvre Marie. Et pauvre d'eux tous au fond ils me font vraiment pitié.

13 Février 2010
420
150
4 754
Je n'ai pas vu tout l'after et je vais pas dire que j'adorais Marie.

Mais franchement vu comment ils l'ont traité, je pense que j'aurai craqué sur le plateau à sa place.

Donc j'ai envie de dire bravo pour elle et heureusement que c'est elle qui a gagné et pas un autre.

10 Septembre 2011
118
46
694
Le Sourn
PITOYABLE!!
La réaction des p'tits cons pourris gaté à l'after. J'ai halluciné en voyant ca. Mais le truc c'est je crois pas qu'ils réalisent que c'est leur haine envers Marie qui l'a fait gagné (il faudra qu'elle pense à les remercier ;) )

Sinon que dire de la prod qui cette année voulait faire dans le soft sans sexe, sans vulgarité. Eh ben mesieurs revenez à la vulgarité! On préfère voir des culs, des seins, des grossièretés et du mouvement sous la couette plutot que du linchage psycologique. Et si Marie a des gros problèmes tentative de suicide ou autre ne dites pas que vous n'avez rien à voir la dedans comme vous le faites avec FX.

Sur ce peut à l'année prochaine peut être.

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Je suis un peu triste de dire ça mais là, je suis vraiment dégoutée des émissions de télé-réalité. L'année prochaine, fouettez-moi si vous me voyez sur ce topic, s'il vous plait.
Je préfère encore une histoire de mariage bidon, de bébés en plastique qui hurlent plutôt qu'un tel acharnement contre une personne.
Des bisoux à Marie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes