Commente en direct Secret Story 5 !

Traumen;2626359 a dit :
Je sais pas quoi dire mis à part :facepalm:

edit: ou encore:

Il me dégoûte. Comment on peut soutenir des gens aussi mauvais?

Perso, je n'aurais voulu voir personne gagner cette année, personne n'avait une assez bonne personnalité pour, mais après ce que ces connards lui ont fait subir pendant 3mois, je suis bien contente que Marie ait gagné.

re edit (c'est rigolo les rageux qui attaquent sur l'orthographe alors qu'ils ne savent pas faire une phrase sans une dizaine de fautes)

Je suis sidérée par ses fautes d'orthographe, je suis impatiente de voir les tweet de zelko, ça va pas être triste à mon avis!
Avant de se prendre pour des kings, ils feraient mieux d'apprendre à écrire!!

petite parenthèse : Julien colas de ss1, dont je vous parlais la semaine passée, est devenu l'assitant de marc-emmanuel ds tous ensemble :cretin:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Une pensée qui vient de me traverser l'esprit : l'un de mes profs d'anatomie, un peu fou sur les bords (c'est un chirurgien, ceci explique cela :Pff:), en train de disséquer tous ces mauvais perdants. Bon, je vais passer pour une folle mais cette pensée est très jouissive !

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Avec un peu de recul, je me dit que cette année était vraiment la pire, et dire qu'ils voulaient des candidats "normaux" et pas trash...

Et j'ai repensé à la réaction d'Aurélie, c'est vraiment la pire des garces, elle dit sans arrêt qu'elle a été joueuse et tout mais tout ce qu'elle a fait c'est de pousser Marie a sortir avec la moitié des hétéros de la maison (bon la j'abuse un peu mais c'est presque ça hein), et au début si on se souvient bien, c'est justement Aurélie qui ne jouait pas, qui ne voulait pas embrasser Geoffrey, qui s'est rapproché de Rudy en mettant son secret en danger et qui a refusé la mission où Geof devait la conquérir au début du jeu, et après ça se dit joueuse. Mouais.

Edit: Wahou merci pour les big up :cretin: :fleur:

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Tant mieux que cette saison soit finie.
Elle tournait vraiment au ridicule entre tous les lynchages qu'a subis Marie.
Cela ferait du bien aux anciens de se remettre en question et de comprendre qu'ils ont favorisé le fait que Marie soit gagnante.
Bravo au public humain !

Je préfère de loin la saison 4 avec Anne-K, Benoit, Thomas.

8 Mai 2008
3 368
7 977
5 174
Bilan SS (ça va être long).

Je pense comme vous que cette saison de Secret Story était vraiment la pire. Ce qui est censé être un show divertissant et amusant est presque devenu une torture pour moi, je ne compte plus les fois ou j'ai coupé le son, saoulée d'entendre les habitants se déchainer sur Marie (ou Morgane, au début).

Sans compter leur mauvaise foi : ils déclarent tous que Marie se fait passer pour une victime, on dirait qu'ils sont aveugles ou n'assument pas le lynchage collectif qu'ils lui ont fait endurer pendant l'aventure. C'est ça le pire, pour moi, qu'ils trouvent normal le fait de s'acharner sur une personne. Minimiser les souffrances qu'une personne peut ressentir, je trouve ça affreux. Surtout que ces souffrances sont largement justifiées, à la place de Marie, je suis pas sure que je serai restée jusqu'au bout dans cette émission, et pourtant je ne suis pas du genre à abandonner.

Je n'ai jamais beaucoup aimé Aurélie. Parfois, certes, je la trouvais attendrissante, mais j'ai toujours trouvé qu'elle criait trop, s'emportait trop, et surtout qu'elle profitait de l'influence qu'elle avait sur Marie pour mal lui parler. Je ne compte plus le nombre de sales coups qu'elle lui a fait, et Marie a toujours tout pardonné. J'ai trouvé cette amitié bancale et malsaine. Hier, lors de la finale, on a vu Aurélie dans toute sa splendeur : un énième couteau dans le dos de Marie, en direct.

Les habitants n'arrêtent pas de clamer que la prod a avantagé Marie : pour une fois, je trouve que les résultats de la finale reflètent assez les votes du public. Bien sur, la prod avantage et désavantage certains candidats, mais ce n'est pas nouveau.
Quant au montage des images, l'excuse des candidats me fait sourire : bien sur que la prod fait des montages, mais les agressions qu'a subi Marie sont réelles. La prod ne les a pas inventées.

Enfin bref, je vous avais prévenu que c'était long. lol Je suis contente que Marie ait gagné car, même si elle a menti, même si elle s'est inventée des problèmes médicaux ou un truc du genre, je trouve que rien ne peut excuser le comportement qu'ont eu les autres candidats envers elle.

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Angelessia;2627388 a dit :
Tant mieux que cette saison soit finie.
Elle tournait vraiment au ridicule entre tous les lynchages qu'a subis Marie.
Cela ferait du bien aux anciens de se remettre en question et de comprendre qu'ils ont favorisé le fait que Marie soit gagnante.
Bravo au public humain !

Je préfère de loin la saison 4 avec Anne-K, Benoit, Thomas.

Ahlala à la lecture de ces noms me vient une nostalgie...comme si c'était loiiiin tellement c'est différent...
Non seulement on se marrait beaucoup plus, mais c'était carrément moins pesant les histoires de clans de stratégies et les entourloupes. Certes il y avait aussi une Aurélie gueulante dans la maison : Amélie (prénoms quasi semblables, un hasard ?) qui nous sortait par les yeux avec son Senna et leur "bébé"... mais je ne me souviens pas avoir été autant dégoutée comme je l'ai été hier.
Mais c'était un autre temps ça... on était au pays de Candy des Bisounours qui font du Petit Poney sur des arc en ciel en fleurs...

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Il se passe quoi, il se passe quoi?

Quelqu'un a dû dire à Aurélie qu'elle doit lécher le cul de Marie pour avoir de l'argent. J'espère que Marie lui donnera seulement 1 euro symbolique.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Il n'empêche que, malgré le fait que je les ai trous trouvés absolument infecte avec Marie, et que je trouve ça débile de se laisser encore surprendre par le fait que la prod manipule les images (allo les gars, c'est endémol, c'est TF1, on se réveille !), bah j'aimerais bien savoir ce qu'elle a fait dans la maison pour s'attirer toutes ces foudres.

J'veux dire par là que même s'ils sont mauvais, ils n'ont pas d'intérêts à s'acharner sur elle de façon si intense, ça ne s'est jamais vraiment vu dans les éditions précédents, malgré le fait que certains candidats étaient évidemment moins appréciés que d'autres.

Et j'pense que ça puisse uniquement provenir d'un agacement face a ses pleurnicheries et tout quoi ...
Enfin je suis perplexe en fait ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes