Commente en direct Secret Story 6

16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
" très déçue elle n'a rien compris! Mais c est pas grave Kevin la recadrera"

:clap::clap::clap::clap::clap::clap:

Elle voue un culte à Kevin c'est pas possible ! A croire qu'à 33 ans il a tout vécu pfff
ça me fait d'la peine pour Virginie du coup, quand je lis des trucs comme ça j'arrive pas à me dire qu'ils lui font pas la misère les 2 quand même et que tout est beau dans leur vie à 3!

(oui j'ai rien de mieux à faire que de lire les tweets de Caro :cretin: d'ailleurs pour revenir sur son niveau de français :
"je t en ai déjà faire une ta 5 min " bon au début j'ai cru à une maladresse mais bon quand y'a ça "je te l'ai faire ta photo" il n'y a plus aucun doute ! :lol: )

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
ALERTE

J'attendais assise à attendre une amie en tapotant sur mon portable hier et une meuf s'est assise à côté de moi en faisant la même chose. Je pretais pas trop attention à la meuf. Et d'un coup, je lève la tête: Quel fut pas mon étonnement lorsque je vis que c'était Ayem.

ALERTE TERMINEE.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Pukun;3340112 a dit :
ALERTE

J'attendais assise à attendre une amie en tapotant sur mon portable hier et une meuf s'est assise à côté de moi en faisant la même chose. Je pretais pas trop attention à la meuf. Et d'un coup, je lève la tête: Quel fut pas mon étonnement lorsque je vis que c'était Ayem :eh:

ALERTE TERMINEE.

Tu l'aurais frappée, tu aurais eu ma reconnaissance éternelle :cretin:

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Pukun;3340112 a dit :
ALERTE

J'attendais assise à attendre une amie en tapotant sur mon portable hier et une meuf s'est assise à côté de moi en faisant la même chose. Je pretais pas trop attention à la meuf. Et d'un coup, je lève la tête: Quel fut pas mon étonnement lorsque je vis que c'était Ayem.

ALERTE TERMINEE.

Et est-ce que tu es allée lui demander un autographe pour l'ensemble de son oeuvre ? :cretin:

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Deetz;3340029 a dit :
Ah mais moi j'ai pris aucun risque, j'avais déjà les cheveux courts, j'ai juste plaqué mes cheveux en arrière héhé :cretin:

images

imgres
secret-story-6-nadege-fachee.jpg

Je suis brune sinon.Ça va être marrant le moment ou je vais montrer au visagiste des photos de Nadeuge. Oui, je regarde Ss et j'assume :cretin:. J'ai des photos d'elle dans mon tel à cause de sa coupe hein, c'est tout. J'ai passé un moment à mettre pause quand TF1 la montrait lorsqu'elle était nominée.

Joyeux anniversaire Nadège ! - Vidéo soirée Secret Story 6 - MYTF1

Jrigole comme une gogole devant cette vidéo ; elle est trop contente avec son gros lapin rose, elle en peut plus elle pousse des ouiiiiiii à répétition, ma-lade!

Et thomas "c'est ça qu'on t'a offert ? c'est gentil hein" vu la tronche qu'il tire jcrois que dans son fort intérieur il se dit "c'est quoi ce cadeau de cakosse ... "

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
J'ai pas encore regardé toute la vidéo, j'ai mit pause pour commenter la phrase de Kékon.

'On avait pas prévu ça, y'a de forte chance pour que tu ailles plus loin' (sous entendu, ils n'avaient pas prévu que Kékon ne soit pas adulé et Virginiaise, appréciée).

Virginie et moi n'avons décidément pas la même vision de l'amour et du couple . D'après Kékon, il est probable que je sois étroite d'esprit. Ou pas, connard.

La vidéo ici.

31 Octobre 2008
354
167
3 774
Lyon
Perseus A.;3340260 a dit :
Le tag "mékesktudi?!" me fait trop rire, j'imagine Thomas en train de le dire :yawn:
Sinon, j'ai pas tout suivi, Virginie et Nadège sont revenues dans la grande maison?

Non c'était juste le temps d'une soirée pour que Nadège puisse fêter son anniversaire. :)

27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Je me permet de donner mon avis sur la semaine écoulée, vu que j'ai pas pu le faire. Je suis frustrée :vex:

- J'ai cru que Virginie avait ouvert les yeux, mais en fait PAS DU TOUT. Elle m'a donc encore plus déçu. Vilaine.
- Fanny m'a vraiment étonné. Elle est devenue trop chouette, elle gueule après Kéké, c'est la perfection.
- Je vous mentirais si je vous disais que j'ai occulté Tomi et Nadège. Il ne se passe pas une seule quotidienne ou je ne sois entrain de chercher la paillette amoureuse dans l'oeil de Tomi. Je pense qu'il va craquer.
- Kévin reste un gros bouffon.
- Yoann est une blague. Il fait beaucoup trop pitié. Et il est bête.
- Et je ne m'attendais pas au départ de Midou. Quel est l'intérêt de garder Sacha?

:shifty: Voilààà.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes