pryah;3340742 a dit :Isabella : ma mère s'est fait embrocher par un samouraï pour m'engendrer
pryah;3340742 a dit :Isabella : ma mère s'est fait embrocher par un samouraï pour m'engendrer
creezzy;3340777 a dit :pryah : Bon je vais faire ma chieuse, mais j'aurais préféré que tu les mettes en spoiler !
Ouiii j'ai quand même réussi à tenir à peu près 1 mois sans connaître tous les secrets !
pryah;3340652 a dit :C'est super chouette en fait, le twitter de Caro ! Au moins, je ne me suis pas ennuyée en ce dimanche pluvieux !
Cette meuf est incroyable !
Caross6 ‏:
@MyriamBnjlln je suis deg de pas être ac Kevin il me Manque c vrai mais jms de la vie je suis jalouse de Virg tu mAs bien regarde?
16:41 - 1 Juill 12 via Twitter for iPhone · Détails
pryah;3340787 a dit :Merde !!! Je suis désolée, j'y ai absolument pas pensé. Je vais le faire pour les autres.
Pardon
Deetz;3341115 a dit :Caro dit que Thomas a une copine a l'extérieur, et qu'elle est canon
Nadeuge
Deetz;3341115 a dit :Caro dit que Thomas a une copine a l'extérieur, et qu'elle est canon
Nadeuge
Nadeuge