Je me permet de donner mon avis sur la semaine écoulée, vu que j'ai pas pu le faire. Je suis frustrée
- J'ai cru que Virginie avait ouvert les yeux, mais en fait PAS DU TOUT. Elle m'a donc encore plus déçu. Vilaine.
Putain mais c'est abusé parce-qu'au fond, bien sûr qu'elle doit voir des côtés positifs chez Kévin (encore heureux), mais il a quand même TEEELLEMENT d'énormes défauts (dont celui de se montrer suffisant et de mépriser sa femme, excusez du peu). Bref, à force elle va finir par gaver tout le monde (y compris ceux qui votent) à rester mollagasse comme ça... Une vraie limace.
- Fanny m'a vraiment étonné. Elle est devenue trop chouette, elle gueule après Kéké, c'est la perfection.
Elle m'a fait rire aussi. Mais ça serait quand même cool qu'elle existe par d'autres moyens de temps en temps... C'est marrant de râler, mais j'aimerais bien qu'elle se lâche un peu plus en temps que personne.
- Je vous mentirais si je vous disais que j'ai occulté Tomi et Nadège. Il ne se passe pas une seule quotidienne ou je ne sois entrain de chercher la paillette amoureuse dans l'oeil de Tomi. Je pense qu'il va craquer.
J'aimerais tellement que tu aies raison Je peux pas m'empêcher de penser que pour rester stratégique, Thomas va rester seul pour mener sa barque et qu'il va jouer avec toutes les filles sans en choisir aucune (j'ai pas l'impression qu'il se soit rapproché de Nadège récemment, à mon grand dam)
- Kévin reste un gros bouffon.
HELL YEAH
- Yoann est une blague. Il fait beaucoup trop pitié. Et il est bête.
Oh putain mais OUI
- Et je ne m'attendais pas au départ de Midou. Quel est l'intérêt de garder Sacha?
EXACTEMENT.
Voilààà.