NON. Je refuse. Thomas n'est pas en couple.
Je mettrai toujours ce gif, à la moindre occasion, toujours.
Je mettrai toujours ce gif, à la moindre occasion, toujours.
Pukun;3341469 a dit :Par contre la copine de Yoanus est mignonne. C'est à n'y rien comprendre.
Pukun;3341469 a dit :J'ai vu des photos, je la trouve vraiment pas très jolie. Même moi je suis plus jolie, c'est dire sa beauté. Elle ressemble à un croisement entre un poulet, un ananas et Amélie Mauresmo.
Par contre la copine de Yoanus est mignonne. C'est à n'y rien comprendre.
Snooka.;3341967 a dit :Susu caropine la tof dans la salle de bain, trop une ouf
Je ne me remets pas du départ de Midou, Midou quoi En plus sacha me fait trop penser à josiane (genre le mec un peu perdu sans style et qui commence à """"s'imposer"""" en copiant les autres candidats (surtout yoanus avec sa coupe de merde ....)
http://t.co/b6zOFzPS
Pukun;3341469 a dit :J'ai vu des photos, je la trouve vraiment pas très jolie. Même moi je suis plus jolie, c'est dire sa beauté. Elle ressemble à un croisement entre un poulet, un ananas et Amélie Mauresmo.
Par contre la copine de Yoanus est mignonne. C'est à n'y rien comprendre.
Pukun;3340112 a dit :ALERTE
J'attendais assise à attendre une amie en tapotant sur mon portable hier et une meuf s'est assise à côté de moi en faisant la même chose. Je pretais pas trop attention à la meuf. Et d'un coup, je lève la tête: Quel fut pas mon étonnement lorsque je vis que c'était Ayem.
ALERTE TERMINEE.
Kneazle;3342175 a dit :(sorry double post)
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà posté mais sur le twitter de Caromoche, j'ai trouvé cet échange totalement WTF :
Masha;3342231 a dit :
J'ai été à une soirée où y'avait Jarko, un moment je dansais à côté de lui on se donnait des coups de coudes
C'est la 3e personne de SS que je croise
(pas citer)
Et je suis super fière que mon "Yoanus" ait été adopté
Kneazle;3342148 a dit :T'as des photos de la copine de Thomas et celle de Yoanus ?
glowe;3342488 a dit :J'ai que celle de Thomas