Ayant vu un seul épisode de la saison, quelqu'un me fait un rapide débrief de pourquoi personne aime Naoelle ?
Tu te venges parce que tu fais partie du CFCF ?binjoo;4068909 a dit :Après toutes ces semaines, je ne comprends toujours pas quel est le fuck de la frange de Naoelle.
Parce que c'est une conne fourbe sexiste avec une franche coupée à la hache .johann-gambolputty;4068922 a dit :Ayant vu un seul épisode de la saison, quelqu'un me fait un rapide débrief de pourquoi personne aime Naoelle ?
laumie;4068934 a dit :Ok donc simple et efficace : C'est le genre de gonzesse qui va gémir "Ouiiiiin j'sais pas faire çaaaa", qui se fait aider de tout le monde et qui n'est pas foutue de le reconnaître.
Ça t'ira ??
Je me posais la question depuis quelques semaines, vous pensez que c'est la même depuis le début ou... ?hollie;4068931 a dit :Sa fleur dans les cheveux, je me faisais la même quand j'avais 5 ans. Avec du papier toilette.
hollie;4068946 a dit :atreyu;4068933 a dit :Mais c'te musique épique à la con pour une sauce à la verveine ....
Ben ATTENDS la verveine c'est LE PETIT PLUS de son plat quoi !