c'est pas top saint !laumie;4069687 a dit :la-femme-de-frank;4069684 a dit :Me frappez pas, mais je trouverai ça plus juste que Yoni reste plutôt que Jean-Phi ; niveau cuisine, j'ai quand même l'impression qu'il est un cran au-dessus.
Ouais mais niveau humain, Jean-Phi il l'explose à Yoni
Si on compte comme ça, il aurait même dû partir bien avant, quand on voit le niveau de certains qui sont déjà partis, comme Quentin ou Joris.almadmoizelle;4069685 a dit :J'adore Jean phi mais ça fait deux épisodes qu'il aurait du se faire éliminer
Ah ben oui mais c'est pas Top Humain sinon ce serait moins marrantlaumie;4069687 a dit :la-femme-de-frank;4069684 a dit :Me frappez pas, mais je trouverai ça plus juste que Yoni reste plutôt que Jean-Phi ; niveau cuisine, j'ai quand même l'impression qu'il est un cran au-dessus.
Après c'est Top Chef et pas Top Humain, sinon Naoelle aurait giclé depuis un bail.laumie;4069687 a dit :la-femme-de-frank;4069684 a dit :Me frappez pas, mais je trouverai ça plus juste que Yoni reste plutôt que Jean-Phi ; niveau cuisine, j'ai quand même l'impression qu'il est un cran au-dessus.
ça serait pas mal comme concept d'émission !almadmoizelle;4069689 a dit :c'est pas top saint !
Putain ça devait être génialla-femme-de-frank;4069698 a dit :ça serait pas mal comme concept d'émission !almadmoizelle;4069689 a dit :c'est pas top saint !
D'ailleurs ça me fait remonter de lointains souvenirs, je crois que ça existait.. Le concours de bonté où en fait ils se faisaient tous des mesquineries entre eux
ça se joue serré avec "cette epreuve elle est pour moi" et "à ce stade de la competiton..."laumie;4069705 a dit :Dites, niveau phrase bidon le "C'est pas mon heure, j'partirai pas", on en est à combien ??