OH SI OH SI ON S'EST VUES LA BAS ? J'etais encore au lycee, super timide, j'avais pas l'habitude de rencontrer des gens et je flippais ma race, j'avais l'impression d'etre tres transparente parce que tout le monde se connaissait ! On s'est parlees ? (je fais pas le lien pseudo/personne IRL ._.)nepsie;4084800 a dit :promaster;4084779 a dit :Fut un temps j'ai poste mes culottes sur madmoizelle ouioui (j'ai change d'avatar aussi, c'est ptet ca ? j'ai garde mon ancien pendant treees longtemps ;_; )
ahah, je n'ai pas gardé de souvenirs de tes culottes mais tu étais pas venue aux buttes chaumonts ?
nepsie;4084800 a dit :promaster;4084779 a dit :Fut un temps j'ai poste mes culottes sur madmoizelle ouioui (j'ai change d'avatar aussi, c'est ptet ca ? j'ai garde mon ancien pendant treees longtemps ;_; )
ahah, je n'ai pas gardé de souvenirs de tes culottes mais tu étais pas venue aux buttes chaumonts ?
Rah, je me fais vieille, j'oublie tout
Bon et avec les bêtises de Florent, j'ai du foin sous les yeux, donc j'ai envie d'avoir des patates pour en faire Miam miam miam.
lurk;4084832 a dit :Y en a bien un qui va craquer & qui va lui en foutre une d'ici peu, non ?