leshayaa;4084787 a dit :houdab;4084772 a dit :Non mais attendez... Vous trouvez scandaleux qu'elle vole trois têtes de crevettes, quand c'est pas grave que Florent lui vole 5 volailles???
Et pour sa façon de parler, faut pas oublier qu'elle est dans un milieu complètement machiste, et qu'on n'est pas forcément prise au sérieux quand on est gentille et douce...
Florent n'a pas volé ses volailles il les avait commandées, du coup encore une fois c'est elle qui a volé quelque chose, parce que Florent est trop gentil, il n'aurait pas dû les céder "pour pas s'embrouiller", tu les as commandées, elles sont à toi.
kiyona;4084931 a dit :catimini-boop;4084913 a dit :kiyona;4084901 a dit :caliode;4084893 a dit :kiyona;4084885 a dit :laumie;4084859 a dit :obsessionnelle;4084845 a dit :Ils utilisent les mêmes produits en fait non ? Noix de saint jacques, poulardes, crème au yuzu..
Non, Florent il a du foin
Loin de moi l'idée de vous spoiler la suite, mais Naoëlle va bientôt voler le foin de Florent, j'ai entendu dire
Ben si en fait, c'est ce que tu viens de faire...
Second degré bonjouuuuuuur
Ah mais c'était pas claaaaaaair .
On a dit que pour signaler le second degré, il faut mettre ce smiley :
Comme ça, aucun doute .
Bah pour moi c'était tellement débile comme idée ( coucou Naoëlle la proprette-gastro-palace qui vole le foin du paysan ) que j'ai pas ressenti le besoin de préciser
Surtout que bon, je viens de râler contre les spoilers
caliode;4084924 a dit :Ce que t'appelles second degré, c'est qu'en vrai elle ne lui vole pas ? (Ouais j'ai du mal, il est 23H passées ^^).kiyona;4084901 a dit :caliode;4084893 a dit :kiyona;4084885 a dit :laumie;4084859 a dit :obsessionnelle;4084845 a dit :Ils utilisent les mêmes produits en fait non ? Noix de saint jacques, poulardes, crème au yuzu..
Non, Florent il a du foin
Loin de moi l'idée de vous spoiler la suite, mais Naoëlle va bientôt voler le foin de Florent, j'ai entendu dire
Ben si en fait, c'est ce que tu viens de faire...
Second degré bonjouuuuuuur