_fadette;4085191 a dit :Ce qui est bien c'est que si il ne gagne pas, Florent, il a quand même le lot de consolation : le bébé
_fadette;4085191 a dit :Ce qui est bien c'est que si il ne gagne pas, Florent, il a quand même le lot de consolation : le bébé
J'ai parlé de gras ? Non déjà j'ai dit qu'elle avait de belles jambes fines, ensuite si toi tu considères que rire de la morphologie c'est "pas le propos" ou "irrespectueux" ou je sais pas quoi, c'est pas mon cas, c'est tout. Serieux dans ce cas là mon message tu passes à côté quoi, c'est ni la première ni la dernière fois que je fais une blague qui plait pas à tout le monde, ça va heincaliode;4085144 a dit :_fadette;4085115 a dit :deb-m;4085097 a dit :J'avais oublié qu'on était chez les bisounours
Nan c'est pas ça, mais ça me gêne un peu les remarques sur le physique, enfin je pense surtout que je connais des tas de femmes qui sont formées comme ça.
Je suis d'accord, même si dans d'autres contextes ça ne me gène pas qu'on critique un physique (avec respect hein. C'est toujours mieux.) là c'est juste pas le propos quoi. Encore les cheveux, ou les expressions du langage, je peux comprendre, mais la morphologie et le gras, ben...