Je plaide coupable (mais bon, je mange un peu à tous les râteliers ).kiyona;3949672 a dit :J'étais sûre que ça fangirlerait à fond sur Joris par ici ( parce que oui, quand je ne commente pas, je pense aux Madz ), mauvaise prévision sur ce coup.
Je plaide coupable (mais bon, je mange un peu à tous les râteliers ).kiyona;3949672 a dit :J'étais sûre que ça fangirlerait à fond sur Joris par ici ( parce que oui, quand je ne commente pas, je pense aux Madz ), mauvaise prévision sur ce coup.
Oh mon dieu, cette expression Pour parler de mecs! x10 000catimini-mini-boop;3949677 a dit :kiyona;3949672 a dit :J'étais sûre que ça fangirlerait à fond sur Joris par ici ( parce que oui, quand je ne commente pas, je pense aux Madz ), mauvaise prévision sur ce coup.
Je plaide coupable (mais bon, je mange un peu à tous les râteliers ).
L'accent, une valeur sûregemma-sparkle;3949685 a dit :Hum , pas assez wild a mon gout , mais je t'avoue que son petit accent me charme
nan pour moi cest yoni il a un truc que je supporte pasdearprudence;3949688 a dit :Juste, question générale, on est d'accord sur le fait que Julien c'est ennemi public n°1 ?
Count me incirrus-minor;3949687 a dit :c'est juste que ce soir il y a plus de membres de la team Florent