Ma maman fait une langue à la sauce tomate trop bonne... après, je la regarde jamais c'est trop mochecalystegia;3950020 a dit :Tain mais la langue de boeuf quoi. La LANGUE DE BOEUF. Un ds trucs les plus horribles du monde.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
hilly;3950030 a dit :Ma maman fait une langue à la sauce tomate trop bonne... après, je la regarde jamais c'est trop moche
Ah oui non mais au goût je dis pas, j'ai jamais goûté. Mas vraiment ce truc me fait penser àhilly;3950030 a dit :Ma maman fait une langue à la sauce tomate trop bonne... après, je la regarde jamais c'est trop moche
ouai ouai avec un bandeau.... non en vrai elle la coupe façon pavé donc ça va. c'est juste quand elle est entièrecatimini-mini-boop;3950035 a dit :hilly;3950030 a dit :Ma maman fait une langue à la sauce tomate trop bonne... après, je la regarde jamais c'est trop moche
Tu la manges dans le noir du coup?
Cette émission prend une tournure louche.sunburn;3950032 a dit :Quand la voix off a dit "Il va entrer dans le cube."
J'ai entendu/compris "Il va entrer dans le cul."
@bermuda-boy Putain mais oui, chaque année. Il pourrait articuler un peu le monsieur voix off.