Y a que moi qui suis perturbée par le fait qu en faisant 6 melons et en livrant 1 navet à la fois ce monsieur ne peut pas vivre!!!
Moi aussi, même si là ce soir, j'ai eu envie aussi de lui dire :" viens dans un coin du verger avec moi Flo "caimie;4602821 a dit :Quand je vois Florent dans les pubs Auchan, j'ai envie de pleurer, POURQUOI TU T'ES VENDUUUU
almadmoizelle;4602817 a dit :Merci de ta réponse :icon_4laugh:leshayaa;4602376 a dit :almadmoizelle;4592935 a dit :@Leshayaa
Tu les trouves où tous tes GIFs de Cricri?
Ha pardon je viens de voir ton post, une semaine après, bonjour les délais, je suis pire que l'administration!
Pardon pardon pardon, alors en fait j'ai juste cherché sur TumblR, et comme y'en avait pas beaucoup je crois que je les ai tous casés la semaine dernière! (bon sauf si depuis des gens en ont créé par rapport à l'émission)
Je regarde pas le forum ce soir parce que j'ai un partiel demain et que je peux pas regarder TopChef
Bonne soirée les filles
Ben en fait si car grâce à la réputation qu'il s'est faite il les vend totalement hors de prix.alia-atreides;4602827 a dit :Y a que moi qui suis perturbée par le fait qu en faisant 6 melons et en livrant 1 navet à la fois ce monsieur ne peut pas vivre!!!
lafastod;4602838 a dit :ALLEZ JEN, PARLE AU CHOU,SOIS NOBLE!