Et si tu t'étais réservé un jean pour faire la cuisine, ça passe? J'ai surtout l'impression que c'est une question de tradition en quelque sorte. Après, je ne connais pas le milieu.eiluned;4603158 a dit :C'est même pas ça en fait, c'est que tu mets une tenue que tu réserves à la cuisine. T'arrives le matin au taff, tu gardes pas le jean que t'as mis dans les transports et tout quoi...mizim;4603141 a dit :D'où un jean c'est moins sérieux qu'un pantalon noir ?
Franchement là je ne comprends pas.
Et la barbe c'est une blague quand tu vois Gagnaire qui se passait la main dans les cheveux...
En cours cette année on voit la méthode des cinq M : méthode, milieu, matériel, matières premières et main d'oeuvre. Ben c'est un tout, pour éviter toute contamination dans la cuisine. Même si dans Top Chef, pour le coup, c'est un peu hypocrite.
C'est à mi-chemin entre le poulet et le canard, en pastilla avec de la cannelle et des épices c'est super bon.cyanea;4603150 a dit :Je me demande quel goût ça a le pigeon... ca se rapproche de quoi, gustativement?
leshayaa;4603159 a dit :Il y a quatre zéléments sur mon plat.
Oui oui c'est c'la oui.
Ca te donne des frissons ? Serais-tu trypophobe ??ponyboy-curtis;4603170 a dit :Tous ces motifs de "points" dans les assiettes, ça me donne des frissons, et c'est super kitch/moche, pitié.
Oui c'est ça Ishikawa !!!!ruth;4603169 a dit :C'est marrant ta méthode des 5 M ; je suis en BTS Assistante de gestion, et j'ai appris exactement les mêmes 5 M, mais pour determiner d'ou provient un problème dans une entreprise ! (le diagramme d'Ishikawa, pour le petit nom)eiluned;4603158 a dit :C'est même pas ça en fait, c'est que tu mets une tenue que tu réserves à la cuisine. T'arrives le matin au taff, tu gardes pas le jean que t'as mis dans les transports et tout quoi...mizim;4603141 a dit :D'où un jean c'est moins sérieux qu'un pantalon noir ?
Et la barbe c'est une blague quand tu vois Gagnaire qui se passait la main dans les cheveux...
En cours cette année on voit la méthode des cinq M : méthode, milieu, matériel, matières premières et main d'oeuvre. Ben c'est un tout, pour éviter toute contamination dans la cuisine. Même si dans Top Chef, pour le coup, c'est un peu hypocrite.
Sinon, effectivement, pour avoir eu des cours de cuisine dans diverses formations, depuis que je regarde Top Chef, je trouve ça aberrant ce qui se passe dans l'emission.
tb_panda;4603180 a dit :Si Pierre dégage, je regarde plus c'est tout !
tb_panda;4603173 a dit :Noémie n'a pas prononcé une seule fois le prénom de Quentin
cyanea;4603150 a dit :Je me demande quel goût ça a le pigeon... ca se rapproche de quoi, gustativement?
eiluned;4603182 a dit :Oui c'est ça Ishikawa !!!!ruth;4603169 a dit :C'est marrant ta méthode des 5 M ; je suis en BTS Assistante de gestion, et j'ai appris exactement les mêmes 5 M, mais pour determiner d'ou provient un problème dans une entreprise ! (le diagramme d'Ishikawa, pour le petit nom)eiluned;4603158 a dit :C'est même pas ça en fait, c'est que tu mets une tenue que tu réserves à la cuisine. T'arrives le matin au taff, tu gardes pas le jean que t'as mis dans les transports et tout quoi...mizim;4603141 a dit :D'où un jean c'est moins sérieux qu'un pantalon noir ?
Sinon, effectivement, pour avoir eu des cours de cuisine dans diverses formations, depuis que je regarde Top Chef, je trouve ça aberrant ce qui se passe dans l'emission.
Je me souviens jamais du nom, mais faut dire qu'on a survolé le nom pour se concentrer sur quoi faire pour éviter les contaminations.
C'est super intéressant je trouve comme méthode, parce que du coup, tu peux bien cadrer les choses.
Pareil, je vois plus les émissions de la même façon, j'ai envie de leur mettre une charlotte sur la tête, de leur dire de se démaquiller, d'enlever leurs bijoux, et de nettoyer un peu plus
Ah ben après, si tu t'es réservé un jean ouaispoppya;4603175 a dit :Et si tu t'étais réservé un jean pour faire la cuisine, ça passe? J'ai surtout l'impression que c'est une question de tradition en quelque sorte. Après, je ne connais pas le milieu.eiluned;4603158 a dit :C'est même pas ça en fait, c'est que tu mets une tenue que tu réserves à la cuisine. T'arrives le matin au taff, tu gardes pas le jean que t'as mis dans les transports et tout quoi...mizim;4603141 a dit :D'où un jean c'est moins sérieux qu'un pantalon noir ?