Mais tellement! La meuf sait pas lever un filet ni le cuire et elle passe face à steven qui a une assiette "parfaite" dixit LES CHEFS???? AU SECOURS quoi!!! FUCK LOGIC!altheea;4694242 a dit :Moi ce qui m'énerve grave c'est qu'elle est techniquement moins bonne que des tas de gens qui sont partis et qu'on lui trouve toujours des excuses type "y a de l'émotion" alors que non bordel de dieu dans la grande cuisine, "l'émotion" rattrape pas un truc du type ratage de cuisson merde.
Plus que pas normal, c'est un gros complot dû à un piston totalement inadmissible (je viens d'aller râler sur la page FB de top chef haha et je suis pas la seul le nombre de gens qui veulent que Noémie dégage c'est fou... Ils ont pas l'air de comprendre...)eiluned;4694239 a dit :Bon on est d'accord que si c'est Noémie qui gagne c'est pas normal quand même?
(TEAM PIERRE ET PIS C'EST TOUT.)
Moi non plus mes coups de cœur gagnent pas...mizim;4694244 a dit :Oui oui team Pierre mais j'ai peur car mes chouchous n'ont jamais gagné. J'étais deja pour Pierre à l'époque. J'espère que cette année ça va changer j'en ai marre de passer pour une tarée tellement je crie sur la télé.
leshayaa;4702454 a dit :Une intruse s'est glissée dans les finalistes, saurez-vous la retrouver?
Et le pire c'est qu'elle croit vraiment mériter sa place...!leshayaa;4702454 a dit :Une intruse s'est glissée dans les finalistes, saurez-vous la retrouver?