Commente En Direct Twilight

15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
Ma dernière lecture des Twilight remonte un peu (merci douce adolescence) mais lire vos commentaires me fait tellement rire, ça me donnerait presque envie de m'y remettre :yawn: Presque hein, j'ai d'autres chats à fouetter tout de même, mais je vais suivre vos avancées, histoire de me marrer un bon coup ! Vous êtes magiques, continuez comme ça :puppyeyes:
 
8 Décembre 2015
5 774
34 081
4 154
35
Brest
d'ailleurs je viens de réaliser (oui oui seulement maintenant, ça m'a pas sauté aux yeux avant au milieu de tous les autres trucs qui vont pas) que la ville s'appelle fourchette quoi XD
mais rassurez moi, c'est pas vraiment traduit n'est ce pas ? je veux dire, c'est juste vous qui le traduisez parce que c'est drôle, mais dans le bouquin en VF c'est pas écrit fourchette quand même ??
 

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 165
20 067
2 564
31
J'aimerais reprendre le commentaire avec vous mais j'ai pas le temps :ko: Je me contente de suivre ça de loin et vous me faites bien rire :happy:

Juste pour le chapitre 21 je me marre quand même sur le personnage de Marcus dont la SEULE fonction dans l'histoire est d'en rajouter une couche sur l'amour si spécial et si exceptionnel qui unit Bella et Edward :jv: C'est vrai qu'on nous l'a pas assez répété :jv: Personne ne s'est jamais aimé autant qu'eux dans toute l'histoire de l'humanité :jv:

Sinon admirons ensemble ce passage inoubliable de la VO :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On sent que Meyer s'est bien cassé la tête à écrire son bouquin !
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 371
8 481
4 194
33
Coutances
www.martyn-photography.com
Concernant les horloges, j'ai une théorie, c'est que notre chère Steph, dans sa subtilité légendaire, cherche à insister (lourdement, pourrait-on probablement dire ?) sur le fait que Bella est humaine et Edward non, et que donc le temps qui passe jusqu'à ce qu'elle se transforme est autant de secondes où Bella vieillit. D'où les références aux horloges sans cesse.

Ca veut pas dire que c'est bien d'avoir fait ça, ni que c'est bien fait. Juste je pense que c'est pour ça qu'elle l'a fait. :rire:
 

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 165
20 067
2 564
31
Ça me dérange vraiment tous ces moments où on la porte ou lui attache sa ceinture etc... Je suppose que c'est censé faire protecteur et attentionné mais ça donne surtout l'impression que Bella est une enfant ou en tout cas beaucoup plus jeune qu'elle ne l'est et je trouve ça plutôt malsain comme ambiance.

Je suis d'accord avec toi là-dessus, ça a des côtés un peu creepy par moments ! Genre il lui chante des berceuses pour qu'elle s'endorme, etc., enfin c'est vraiment bizarre :lol: D'ailleurs ça me fait trop rire dans le chapitre où ils rentrent de Volterra et que Edward "morigène" Bella quand elle se commande un coca dans l'avion, genre wow un coca gros niveau de débauche et de prise de risque, tu joues avec ta santé Bella attention :non: Caféine = rail de coke dans l'esprit d'Edward :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes