Atsu;1039086 a dit :Tout ça c'est de la faute de Leila voyons. Soan n'y est pour rien. Il est pur, beau et il mérite qu'on lui donne plein de fois 300 euros \o/
Atsu en mode groupie. Haha.
Atsu;1039086 a dit :Tout ça c'est de la faute de Leila voyons. Soan n'y est pour rien. Il est pur, beau et il mérite qu'on lui donne plein de fois 300 euros \o/
anoaj;1039090 a dit :Soan en venant ici, il pourrait même s'acheter la nouvelle star et gagner.
Mark Sloan, de Grey's anatomy, je cotise !!Atsu;1039096 a dit :On essaye de convaincre Fab de faire une collecte, et on s'achète Sloan ?
Mais absolument oui.Atsu;1039096 a dit :On essaye de convaincre Fab de faire une collecte, et on s'achète Sloan ?
Fab;1039093 a dit :Atsu en mode groupie. Haha.
Arrête, c'est de la daube ce film !Billy.;1039104 a dit :Lord of war, ça déchire.
J'aime bien l'idée de le faire chanter et de se le partager. Mais par contre, je partage pas avec Leïla même pour de faux.honneurodames;1039101 a dit :Ouais, on pourrait payer par paypal. Mais on va devoir se le prêter. Chacune notre tour.
Riley;1039105 a dit :Arrête, c'est de la daube ce film !
Si on a les moyens de payer pour avoir Soan, on en a aussi pour engager un tueur à gage pour Leila.anoaj;1039106 a dit :J'aime bien l'idée de le faire chanter et de se le partager. Mais par contre, je partage pas avec Leïla même pour de faux.