Nouvelle Star 2009 : commente en direct l'émission du 19 mai

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
madmoizelle N;1047031 a dit :
Il manque clairement d'humilité et il est un brin provoc' mais il se fabrique son personnage.

(Et en relisant ce que j'ai écris, je me rends compte que je ne suis absolument pas objective j'ai quelque peu oublié de dire qu'il a dit tout ça avec un air supérieur assez agaçant ou sexuellement excitant, ça dépend où on se place...)

Un peu ué :)

Quand le Jérôme lui demande "un commentaire sur la sortie de Dalé ?"... "Bah j'sais pas, il avait un truc à faire, nan ?" -____-
 
10 Mars 2009
221
1 183
4 824
Rennes
ménagere ménagere... j'pensais qu'il n'y avait que les filles de 15 ans qui votés a ce genre de truc :/

moi t'façon, depuis que Damien est parti... y'a plus rien ...


n'empeche, moi je veux que Thomas et Leila parte (ouais je les aimes pas meme si Leila est de ma ville... ptetre pour ça que je l'aime pas d'ailleurs, chui jalouse, c'est decidé casting pour moi l'année prochaine )

bref, deçue pour Dalé, mais c'est vrai que les chansons française ne lui colle pas trop a la peau .
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Hinhin, on voit ma pancarte "Soan we♥you" parfois :lunette:

Bon, c'était bien sympa ce prime, c'est la deuxième fois que j'y vais en deux semaines et je m'amuse comme une petite gamine (et j'aime ça !).

Thomas il a géré sa première chanson, la deuxième était pas mal non plus, je pense qu'il mérite de rester. Il y a du progrès chaque semaine, c'est loin d'être le cas pour tous.

Leïla m'a agréablement surprise sur sa première chanson (pourtant j'ai beaucoup de mal avec elle). La deuxième était super ennuyante, en plus sur le plateau on entendait le bruit de fond des gens qui parlent comme la chanson n'était pas très forte, donc dur dur de rentrer dedans. C'était juste long (et mon dieu, ils l'habillent vraiment affreusement mal !).

Dalé, bah la première, sur le plateau c'était sympa, ça bougeait, mais y avait des faussetés sur la fin et à la télé ça ne le fait pas. Et la deuxième j'ai bien aimé, il sait mettre l'ambiance.

Soan m'a eue sur Brel, je l'ai trouvé très bon, très juste, c'était chouette. Par contre les White Stripes passaient bien sur le plateau mais à la télé ça m'a emmerdée (oui je me retape l'émission sur W9 maintenant !), sa façon de chanter n'était pas jolie du tout, c'est le Soan que j'aime pas.

Et Camelia, sur Louise Attaque j'ai bien aimé, et sur Amy Winehouse c'était plutôt agréable à écouter mais j'étais d'accord avec Lio sur la manière d'interpréter la chanson. Ce qui m'énerve un peu avec Camelia c'est que ses capacités me semblent assez limitées, on l'encense mais elle ne peut pas faire grand chose avec sa voix mis à part du Camelia quoi, quand j'me dis ça je regrette Benjamin et Amandine très fort.

J'suis plutôt pour le départ de Dalé au final, pour moi c'était à lui ou à Leïla de partir.

Et vous vous plaignez du public qui crie pendant que le jury parle, mais ça n'est rien à côté du plateau où il faut tendre l'oreille pour capter quelques bribes de phrases !


Oh puis je n'ai pas vu Nouvelle Star Ca Continue donc je n'ai pas entendu Soan balancer, mais en deux semaines son contact avec le public a vraiment changé, il semblait beaucoup moins accessible, 'fin vraiment y avait une différence flagrante et c'est juste naze quoi.
 
5 Juin 2008
66
5
2 249
chatillon
je rigole si c'est Leïla la nouvelle star cette année!!
je dis ça parce que cette année ils ont tendance à éliminer les meilleurs.
c'est vrai quoi c'est toujours les bons ki partent en premiers.
allala Yasmina chantait tellement bien elle vaut mieux qu'une poule arrosée ou qu'une mèche virvoletante!!!
 
19 Mai 2009
4
1
1 554
Lyon
Eh bien moi au risque de ne pas me faire des amis, je le dis haut et fort : "yeeees Thomas n'est pas sorti!" :razz:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis aussi contente pour thomas finalement, je déteste son style, c'est aux antipodes de ce qui me plaît mais il a le mérite de toujours être à fond, de toujours assuré et d'avoir l'ai vraiment content d'être là. Bon après c'est sûr c'est pas lui la nouvelle star, il est plus ringard que nouveau le pauvre...
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1046959 a dit :
Je m'en doutais pour Dalé. Le prochain sera Thomas.
Honnêtement je pense aussi ! Je l'aime beaucoup, mais là je crois qu'il n'ira pas plus loin, à tous niveaux.

Bon, que dire, je crois que je ne regarde La Nouvelle Star que pour Sinclair et Soan, donc Leila oui j'ai bien aimé sa prestation sans être fan je l'aime beaucoup, Dalé bof, le pauvre quelle chanson de la lose il s'est tapé, Soan avec Seven nations army j'ai trouvé ça horrible, alors qu'avec Brel j'ai beaucoup aimé, c'était poignant, accrocheur, Camélia Jordana ne me plaît plus, sa voix est trèèès belle mais c'est elle qui commence à m'agacer, j'ai l'impression qu'elle fait toujours la même chose, qu'il n'y a pas de performance - alors que Thomas lui est vraiment dans la performance, il a un petit quelque chose qui claque.
Bref, Lio que je kiffe avait quand même une tête bizarre/méchante hier o_O Ses nouveaux sourcils je crois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cory;1047085 a dit :
Oh puis je n'ai pas vu Nouvelle Star Ca Continue donc je n'ai pas entendu Soan balancer, mais en deux semaines son contact avec le public a vraiment changé, il semblait beaucoup moins accessible, 'fin vraiment y avait une différence flagrante et c'est juste naze quoi.
Ah oui, j'ai eu la même sensation (même si j'étais devant mon téléviseur et pas dans le public, chanceuse ;))
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Thomas m'a fait trop de peine hier avec ses yeux plein de larmes. En tout cas, j'ai trouvé que sa première prestation était pas mal quand même. Bon par contre, Mika, c'était la cata XD
Leïla, c'est une première, mais j'ai bien aimé ses deux chansons.
Dalé, c'était vraiment pas top par contre, il était super ennuyeux.
Soan, la première était pas top mais la seconde j'ai adoré (par contre, il devient vraiment à baffer).
Et CJ, ça allait, c'était plutôt linéaire par contre.

En gros voilà.
Même s'il ratait les primes, Damien me manque !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Bon je sais qu'on a toutes des goûts différents (moi j'aime beaucoup Leïla et j'ai l'impression que peu l'aiment non?) mais vous lui trouvez quoi à Soan? Je le trouve irritant, sa voix n'a rien de beau, il est peut-être de style rock (c'est le style que je prefère habituellement) mais lui je le trouve d'une transparence totale, sa voix est irritante, pas juste et pas du tout d'emotion qui en sort, il pousse dessus mais rien de beau ne sort. Et puis sexuellement, il a quoi de sexy? Berk. Alors qu'Ycare me faisait baver et baver et que je l'aurais mangé lui, ses cheveux et ses yeux, je le boufferais ce mec. Soan sur Brel s'est bien demmerdé c'est vrai, mais quelle copie de ton! Et le coup de la cigarette, l'autre fois, pareil, on joue provocation comme Gainsbarre fumait sur les plateaux, mais je trouve ça naze de copier en croyant que ça tue et que c'est provoc'. En plus je le sens pas ce mec. Ca m'etonne pas que vous dites qu'il était un "con" dans l'interview.

Hey me tuez pas les filles faut bien que je me defoule un peu sur quelqun et j'ai choisi Soan là, ahhh ca va mieux!:lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes