Nouvelle Star 2009 : commente en direct l'émission du 19 mai

A

AnonymousUser

Guest
En tout cas Soan fait le buzz avec ses coups de gueules post-émission sur W9! L'édition spéciale de canal + a fait une chronique juste pour lui ce midi, qui le rendait un brin antipathique d'ailleurs...

J'aime beaucoup Soan, son style artistique, ce qu'il dégage, je l'avais trouvé magistral avec les doors mais j'avoue que je suis un peu déçue quand je l'entends cracher dans la soupe comme il le fait. Ok c'est un rebelle, ok c'est un provocateur mais faut pas qu'il oublie que la NS même si c'est une bouse commerciale ben c'est à priori la plus grande chance de faire carrière qu'il a pour l'instant...
 
A

AnonymousUser

Guest
Aalia;1047542 a dit :
Quelqu'un pour me dire ce qu'il a répondu au jury hier??

J'ai pas la phrase exacte en tête donc ça va être naze dis comme ça mais en gros sinclair a sorti un truc du style "le rock c'est vraiment pas ton truc" et Soan a répondu en ironisant "qui a dit que j'aimais le rock? je vous montrerai mon truc le jour où on me laissera choisir mes chansons!"

(j'me cache parce que je suis en train de complètement déformer ce qui s'est dit à cause de ma mémoire de poisson rouge :Puppyeyes)
 
15 Avril 2009
12
2
1 564
ST OUEN
Perso, ils commencent à m'ennuyer à toujours se plaindre de ne pas avoir le choix de leur chanson... Ils n'ont pas compris qu'il s'agissait d'un concours et de rien d'autre?? Et s'ils décidaient de montrer leur univers musical quelque soit la chanson... Même si on leur proposait du Pierre Perret, ils devraient pouvoir en faire un truc génial, s'ils étaient un minimum des artistes originaux!
 
30 Avril 2009
10
0
1 552
Rennes
Moi hier , j'ai vraiment , mais vraiment été choquée par le comportement de Soan . Je rapelle que le jury , même s'ils peuvent se montrer injustes ou cassants parfois , sont avant tout là pour les aider à s'améliorer et à pouvoir progresser dans leur carrière . Ils ne participent pas aux votes , ils donnent des CONSEILS . Retranscription (pas tout à fait exacte désolée)

Sinclair (il est dûr, je le reconnais) : Tu ne l'as pas fait assez rock et ...
Soan (coupe la parole) : J'peux dire qqch ? C'est peut-être parce que j'suis pas un rockeur ?
Sinclair : Nan , c'est pas ça , la chanson exigeait un minimum de rock .
Soan : Ok bah j'y penserai quand j'choisirai mes chansons .

Nan mais c'est quoi ça ! Pour qui il s'prend ? On dirait les collegiens insolents qui répondent aux profs juste pour faire genre "ouais moi j'suis un mauvais garçon" . Perso , j"trouve ça minable . Il est hautain , il croit qu'il a tout compris alors que le jury , c'est quand même des professionnels . Et puis , même , un peu de respect , quoi ! Ils sont là pour l'aider , pas pour se faire engueuler . Et j'tiens à préciser que c'est nous qu'avons choisi tes chansons Soan . Nous , le public , celui à qui t'est censé plaire quand même . Alors évite de nous dire qu'on a des sales goûts , ça peut vexer .

Je sais que j'vais m'faire tuer par les fans , mais là , ça devait sortir . J'étais moi-même fan avant cet épisode qui m'a révélé sa véritable personnalité (j'aurais préféré ne pas la connaître) . Même si il braille plus qu'il ne chante , j'trouvais qu'il avait un côté authentique presque touchant . J'aimais bien le ptit côté provoc' évidemment , mais par petites touches , pas si explicitement .

Sinon , Leïla a admirablement bien chanté , je l'A-DO-RE . Ses chansons sont restées dans ma tête toute la journée .

Déçue par l'interprétation de "Back to black" par Camelia Jordana . J'avais hâte de la voir chanter du Amy Whinehouse mais je l'ai trouvée fade .
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
NaïaCassoli;1047784 a dit :
Moi hier , j'ai vraiment , mais vraiment été choquée par le comportement de Soan . Je rapelle que le jury , même s'ils peuvent se montrer injustes ou cassants parfois , sont avant tout là pour les aider à s'améliorer et à pouvoir progresser dans leur carrière . Ils ne participent pas aux votes , ils donnent des CONSEILS . Retranscription (pas tout à fait exacte désolée)

Sinclair (il est dûr, je le reconnais) : Tu ne l'as pas fait assez rock et ...
Soan (coupe la parole) : J'peux dire qqch ? C'est peut-être parce que j'suis pas un rockeur ?
Sinclair : Nan , c'est pas ça , la chanson exigeait un minimum de rock .
Soan : Ok bah j'y penserai quand j'choisirai mes chansons .

Nan mais c'est quoi ça ! Pour qui il s'prend ? On dirait les collegiens insolents qui répondent aux profs juste pour faire genre "ouais moi j'suis un mauvais garçon" . Perso , j"trouve ça minable . Il est hautain , il croit qu'il a tout compris alors que le jury , c'est quand même des professionnels . Et puis , même , un peu de respect , quoi ! Ils sont là pour l'aider , pas pour se faire engueuler . Et j'tiens à préciser que c'est nous qu'avons choisi tes chansons Soan . Nous , le public , celui à qui t'est censé plaire quand même . Alors évite de nous dire qu'on a des sales goûts , ça peut vexer .

Je sais que j'vais m'faire tuer par les fans , mais là , ça devait sortir . J'étais moi-même fan avant cet épisode qui m'a révélé sa véritable personnalité (j'aurais préféré ne pas la connaître) . Même si il braille plus qu'il ne chante , j'trouvais qu'il avait un côté authentique presque touchant . J'aimais bien le ptit côté provoc' évidemment , mais par petites touches , pas si explicitement .

Sinon , Leïla a admirablement bien chanté , je l'A-DO-RE . Ses chansons sont restées dans ma tête toute la journée .

Déçue par l'interprétation de "Back to black" par Camelia Jordana . J'avais hâte de la voir chanter du Amy Whinehouse mais je l'ai trouvée fade .

100% d'accord avec toi, Leila est ma préférée aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Au début, j'aimais beaucoup CJ, je trouvais qu'elle avait vraiment une voix sublime et elle interpretais les chansons d'une manière toujours très juste et émouvante. Maintenant, après plusieurs émissions, je ne peux pas comprendre qu'elle obtienne tout le temps des bleus. Certes elle chante très bien, c'est meme surement celle qui a le plus de talent mais elle ne prend AUCUN risque. Quand on annonce la chanson qu'elle va chanter, je sais toujours exactement à l'avance comment elle va l'interpreter, elle chante juste mais il n'y a plus d'émotion, j'ai l'impression que les émissions se suivent et se ressemblent...

J'aime vraiment beaucoup Soan qui lui, meme s'il n'a peut-etre pas une voix parfaite fait du show chaque mardi soir, il réinvente chaque chanson, lui donne une seconde vie, je suis à chaque fois (ou presque) bluffée devant son talent d'interprete. Il a chanté des choses complètement différentes (Gainsbourg, Brel, The Cure, The White Stripes, Christophe...) et c'est ce que j'apelle un vrai artiste.

(Sinon, j'aime vraiment pas le genre musical de Thomas mais je lui trouve quelque chose d'émouvant. Il a une très belle voix).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes