Commente le Street Style du jour !

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Alors autant la photo de face, je me disais que ça semblait pas mal. Autant en voyant, la tenue je me suis dit "Ah non c'est pas possible !".

Je sais pas, ça le féminise, enfin pas la tenue mais peut-être la façon dont c'est porté et ça contraste donc avec son visage (comme si la tête et le corps n'appartenaient pas à la même personne XD).

J'aime bien l'originalité du t-shirt car c'est lui qui l'a fait, c'est cool je trouve !
Par contre le reste pas fan... Le pantalon fait trop pyjama et la matière ne le met pas en valeur.
Les chaussures : trop vues à mon goût ! Et le sac, c'est surtout la matière qui me dérange. De loin, enfin vu ainsi, on dirait du gros simili et je trouve ça hideux.

Pour ce qui est du gilet, ça ne le met pas en valeur non plus. Et la bague, rien que pour le principe du poing américain (parce que c'est plus ou moins ça), je n'aime pas.

4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
Non, et re non, je n'aime RIEN !
Un jean a la rigueur, mais après faut me changer cette veste que même ma grand mère a fini par laissé de coté, pourquoi pas une veste un peu tailleur ou même un cuir, je suis sure que même le sac attaquerais moins avec d'autre fringues !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
enfaite pour Gregory le pb c'est que le pantalon irais mieux a une fille, le sac irais mieux a une fille, et le gilet irais mieux a une fille mais pas tout ensemble in...
Le look est vraiment trop féminin je trouve, j'adhère juste a la bague!!

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Ah moi j'aime bien... C'est lumineux, coloré et personnel.

Y'a juste le pantalon auquel je n'adhère pas. Je fais une allergie aux joggings, je trouve ça affreusement laid et un peu WTF. Mais c'est une question de goûts :).

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha avec mon mec, on est restés regarder la photo en se disant "mais, c'est le devant derrière ? Il a pas de genoux ? Comment ... Quoi ? Dankelbu ?"
Donc vous l'aurez compris, le pantalon c'est non. Niet. Nada. Sur un homme ou une femme, je trouve que ça peut mettre en valeur absolument personne, ça ne présente vraiment pas d'intérêts à mes yeux.
Le sac à main à dos, c'est pareil, c'est un principe, je dis non, je ne peux pas.

Le reste, rien ne me fout en trans, et j'aurais même du mal à dire "mais ça lui va bien", car je trouve que finalement, pas tant que ça. Les basket sont chouette, mais on tombe direct au dessus sur le jogging et ça casse tout. Je suis pas dingue du tish, mais avec un jean ou que sais-je, j'aurais pas été catégorique, le gilet idem, il a l'air confort, épais, cocooning, mais je trouve qu'il va pas a la silhouette ...
Donc ouais, WTF un peu.

11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Dina est mignone, c'est certain. Mais les chaussettes et les bottines...euh???

Awa Fatima, j'aime bien sa tenue, quoi que des talons pour féminiser l'ensemble n'auraient pas été de trop. En plus elle a l'air d'avoir de jolies jambes.

Gregory, comment dire...je trouve sa tenue originale, mais je n'aime pas du tout. Le pantalon est très particulier, on dirai un pantalon d'équitation croisé à un survêtement...les baskets ça passe, le gilet duffle coat également, même si la coupe laisse à désirer, mais pas avec cette tenue; le sac à dos pareil...quand au t-shirt je le trouve pas mal mais pareil, pas avec la tenue. Ce serai à la limite mieux passé avec un jean.

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je n'aime rien de ce qu'il porte (surtout le jogging), mais j'aime sa tenue (allez comprendre :rotate: )
Et ce gars à l'air sacrément cool !

26 Octobre 2010
934
518
4 864
Je n'adhère absolument pas au pantalon de Gregory... Autant je trouve que tous ses vêtements seuls sont magnifiques, autant leur association est immonde... Bref je n'aime pas ^^ (mais j'adore sa bague)

A

AnonymousUser

Guest
Je n'adhère pas du tout au look de Grégory, les pièces ne vont pas ensembles et le tout fait "trop"

13 Août 2009
117
40
2 189
Au soleil
aime beaucoup la tenue d'awa fatima !! (bon les chaussure j'adhère pas, on dirais celles des ma grand mère...)
Par contre Gregory...avec un jean ou même un baggy ok...mais le pantalon...WTF!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes