Commente le Street Style du jour !

4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
C'est pas ma came niveau look, mais ça lui va bien on va dire. (surtout le haut en fait)
Le legging encore une fois (car pas la seule) viens tout cassé ! Les chaussures c'est pas possible (oui bah j'aime pas quand ça brille) et le sac .... nan le sac qui fait sac portatif pour caniche c'est pas possible non plus, puis le must: la transparence ! Cheap a mort, je n'aime vraiment pas !

A

AnonymousUser

Guest
Mais comment elle fait si elle veut mettre des trucs du genre ... tampax, dans son sac? :raie:

A

AnonymousUser

Guest
Putin mais moi quand je vais à H&M je trouve rien de très intéressant, je viens d'aller faire un tour sur son blogue et elle elle trouve des perles. Je dois pas avoir le coup d'oeil :stare:
Sinon j'aime sa tenue :d

2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
La tenue d'Eva ne me plaît pas particulièrement, je pense simplement que ce n'est pas du tout mon style parce qu'il n'y a pas une pièce en elle-même que je n'aime pas.

MAIS CE SAC!! Je le VEUX! (malheureusement mon portefeuille lui n'est pas trop du même avis :sad:)

2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Je n'aime pas particulièrement l'habillement d' Eva car je trouve l'ensemble un peu sans forme.... Par contre j'aime son style et certains de ses accessoires dont la montre-horloge qui est méga-bien...

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Chrystel;2173746 a dit :
Han je veux sa bague Polly Pocket :rotate:

Son blog mérite le détour.

ah ah :lol: j'ai la bague polly pocket , je l'ai eu quand j'étais petite
sinon je n'aime pas trop ce qu'elle porte , mais sur moi, aprés ce sont ces goûts et au moins c'est original mais par contre j'adore sa bague polly pocket bien sûr :d

7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
J'aime bien (surtout le sac dans cette tenue, c'est très chic, là je suis sous le charme!), SAUF évidemment le legging (déjà j'aime PAS les leggings simples, alors si en plus c'est des 3/4 ben c'est non non non non non non non non non non déjà en 2007 c'était moche) et la veste, vraiment pas terrible, elle fait cheap et mal coupée. Dommage!

R

Raonna

Guest
Trop jolie, j'aime ses lunettes. Son look n'est pas trop à mon goût, mais ça lui va parfaitement bien et je vois que le sac Furla est déjà bien apprécié. Pas trop mon délire mais je sens que ça va devenir un It-bag.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'aime tout son look surtout ces lunettes qui lui vont trop bien par contre le leggins 3/4 faut vraiment abandonner déjà les leggins j'ai du mal mais la...et le sac est trop trop beau par contreeee

29 Mars 2011
446
445
4 814
Je me lance dans mon premier commentaire de Street style !

J'aime bien l'ensemble de la tenue de Eva, mais si je regarde d'un peu plus près et que j'apprécie en fonction de mes goûts, je trouve comme la plupart d'entre vous que les leggins (que je n'ai jamais aimé sur quiconque), en plus 3/4 alourdissent un peu sa silhouette et la tenue. Je trouve que peut-être des talons auraient été plus appropriés que des derbies. Le sac rose et transparent j'ai un peu de mal aussi, mais je comprends que ça plaise à certaines :)

En revanche j'aime bien sa robe, son collier, sa veste, sa bague pendule (même si ce ne sont pas des coups de c?ur). Mais la bague polipokette n'est pas du tout à mon goût ! Je vois par contre que plusieurs madmoizelles cherchent à se la procurer, comme quoi, des goûts et des couleurs !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes