Commente le Street Style du jour !

24 Janvier 2011
13
9
674
bois-colombes
GrandeMarine;2178007 a dit :
et sinon je dois être blonde m'ai j"ai cherché ce que voulais dire "antagoniste" et je vois vraiment pas le rapport enfaite...

Définition Wikipédia de base : "L'antagonisme est un phénomène où deux entités s'opposent."
Je crois que dans ce cas précis c'est assez clair :)

A

AnonymousUser

Guest
Le look de Julie, j'adore ! J'aime vraiment tout tout tout. Et gros coup de coeur pour ses escarpins ! <3

29 Mars 2011
446
445
4 814
J'aime beaucoup le street style d'aujourd'hui, et la cigarette ne me dérange pas :) Je ne suis pas fan des bouts pointus pour les escarpins, en revanche qu'ils soient rouges je trouve que ça réveille la tenue, comme certains madmoizelles l'ont fait remarqué.

6 Mai 2010
461
358
1 654
J'aime beaucoup la tenue de Julie, elle a un côté assez mature pour ses 18 ans.

Par contre, moi aussi j'ai été choquée de la voir une clope à la main ? c'est quoi le rapport avec sa tenue ? C'est un accessoire de mode ? Ça lui donne du style ? Ou peut-être que c'est un choix de sa part, pour la représenter de manière plus authentique, naturelle, ou je ne sais quoi ? En précisant que, oui, je fume, je n'aime pourtant pas voir cette cigarette qui à mon avis gâche la photo.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Binjoo;2178376 a dit :
Je trouve que son look la vieillit énormément :erf:

En voyant la photo j'ai cru que c'était une meuf de 30 ans, j'ai été choquée quand j'ai vu son âge :yawn:
Du coup les escarpins rouge vif ils me mettent mal à l'aise, enfin j'ai l'impression qu'ils font trop "femme" pour être portés par une nana de 18 piges. Et puis ils s'accordent pas au reste de la tenue.
Mais je dois être vieux jeu ou je sais pas quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Bah moi j'aimerais bien que ma maman me tricote des pull comme ça :arrow:

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
J'aime beaucoup Louise et Julie, surtout Louise en fait, c'est fun et classe, ça lui va bien, c'est harmonieux et j'aime bien ses ongles !

Et Julie c'est sympa aussi !

J'aime bien le pull de Julie, mais pas du tout les chaussures (les chaussures aux bouts pointus sont mon cauchemar !).

Et puis l?écharpe, elle donne envie de se blottir dedans... mais pas avec cette tenue !! Il serait temps de la ranger avec les vêtements d'hiver (et de ressortir un chèche ou un foulard plutôt !) ;)

La cigarette m'interpelle aussi... Provocation ou naturel ?

(Et sinon chez moi les autres photos montrent un autre street style que celui de Julie -> soucis ?)

24 Janvier 2011
13
9
674
bois-colombes
draculapin;2180003 a dit :
Les filles sont apostrophées dans la rue pour les photos du street style! Si on me proposait de me shooter et que j'avais ma clope allumée à la main, je ne la jetterais pas (au prix où sont les paquets...)
Ce ne sont pas les filles qui envoient elles-mêmes leurs photos, donc je ne crois pas qu'on puisse parler d'un choix de sa part... C'est un hasard

J'allais le dire, merci.
Il ne faut surtout pas oublier que les filles sont shootées dans la rue, comme ça. De même que le matin elles ne sont pas sorti de chez elles en se disant qu'elles allaient être photographiées, elles sont parfois en train de fumer quand elles sont interpellées, tout simplement ! Donc c'est pas du tout une question de choix, ni une envie de choquer ou je ne sais quoi ici :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes