Commente le Street Style du jour !

A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas le style de Priscilia. Ce qui me dérange, c'est l'association la robe en dentelle et les colants avec autant de motif, c'est trop chargé. J'aime bien les collants, j'aime bien les robes en dentelles, mais pas ensemble. Puis, je trouve qu'elle a l'air trop serré dans sa veste, j'aime moyen les escarpins (ça ne va pas avec le reste de sa tenue) et le sac.

24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
J'aime beaucoup le style de Priscilia moi ! Les collants et la robe me choquent pas, jtrouve ça super chou ! Et au moin, y'a pas des couleurs de partout ! Très mimi

A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup le look de Priscilia, elle est rayonnante !
Le petit bémol que je pourrais apporter concernerait les collants, mais elle les portent bien donc sa passe et ça fait même joli :happy:
Coup de coeur pour ses chaussures :jv:

6 Mai 2010
461
358
1 654
Judith F + draculapin > tout comme Lifynal, je pensais que c'était des Madmoizelles qui se proposaient elles-mêmes en street style, et donc qu'elles choisissaient leurs tenues, l'endroit, etc.

Les collants de Priscilla <3 ! Et j'aimerais bien retrouver un sac comme ça dans ma cave moi aussi ?

4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
Ce qui me bloque personnellement c'est l'association des collants (qui sont carrément tip top) et de ces chaussures là, j'aurais plus vu avec des bottines motarde ou un truc du genre, j'adore son foulard avec les grosses perles passé dedans (??), sa robe est vraiment belle, .... nan mais j'aime tout a part les chaussures ! (et le sac, comme on dit les gouts .....)

24 Janvier 2011
13
9
674
bois-colombes
Yoow;2180198 a dit :
Judith F + draculapin > tout comme Lifynal, je pensais que c'était des Madmoizelles qui se proposaient elles-mêmes en street style, et donc qu'elles choisissaient leurs tenues, l'endroit, etc.

C'est aussi le cas, une partie des street styles sont des "candidatures" recues par mail, la majorité est faite en casting sauvage. ;)

17 Octobre 2010
63
25
1 089
36
Montreuil
Pour en revenir sur le mini débat (complètement inutile à mon sens) sur la clope je vois pas trop en quoi c'est choquant ! ça devient relou les personnes soit disant bien pensantes qui sont choquées pour un rien. OMG !! elle va avoir un cancer du poumon !! Bah tant pis, elle sait ce qu'elle risque et pis merde laissez vivre les gens comme ils en ont envie ! NAH !

A méditer : "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres." (parce qu'elle ne dérange personne avec sa clope la d'moiselle ! - à part en visuel peut être pour certaines... si elle avait été avec un couteau plein de sang et un cadavre à ses pieds vous auriez trouvé ça funky mouahahahahaha - bref)

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Le look de Priscilia n'est pas vraiment à mon goût, l'association des collants + chaussures + robe à dentelle je trouve ça too much. Alors que pris séparément je les aime bien (sauf peut être les chaussures).

A

AnonymousUser

Guest
"22 ans travaille dans le cinéma et les effets spéciaux" => Rolala je l'envie tellement !
Sinon je trouve aussi que tout fait un peu trop, mais j'adore vraiment la robe et le collier <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes