Commente le Street Style du jour !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je vois pas où est le problème Sarah a beau avoir 14 ans son style n'ai pas non plus excessif elle s'habille juste bien, elle suit donc juste la mode.
A 14 ans on étais pas toute habillé de façon loose, fin je connais de nombreuses filles qui étaient juste habillé a la mode, mais a la mode de cette période donc c'est pour sa que sa choque moins, mais perso je préfère la voir habillé comme ça, plutôt que de la voir porter des vêtements qui ressemblent a rien, juste parce que c'est sensée être de son âge!!

Bref Sarah continue a t'habiller comme ça, tu es très jolie et ton look te va très bien!!

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Et après ça, on s'étonne que je ne fasse pas mon âge! :yawn:
Mise à part ça la tenue est très jolie, bien personnellement à 14 ans comme beaucoup l'ont dit je n'aurait pas pu porter ça, c'est trop sérieux pour 14 ans ..

26 Octobre 2010
934
518
4 864
Ça peut paraître vieille mégère, mais les talons à 14 ans ça me rebute un peu... Elle a l'air d'en avoir 19, mais ça lui va bien.

R

Raonna

Guest
J'aime le look de Sarah de la tête aux pieds. Son âge importe peu et comme l'ont dit d'autres madz plus haut, ça lui va bien et ce n'est pas du tout vulgaire. Et puis, beaucoup de jeunes filles de son âge s'habillent comme ça. C'est dans l'air du temps, de plus en plus de jeunes filles adoptent un style vestimentaire plus mature. Et puis qu'elle soit habillée comme ça ou d'une autre manière, elle aurait quand même fait plus que son âge (elle a déjà un physique de femme).

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
C'est marrant que son âge fasse tiquer certaines d'entre vous ; rien n'est choquant ou excessif dans sa façon d'être habillée. Pas même ses talons, ils sont compensés, je trouve que ça reste franchement soft.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Arc-en-Ciel;2236684 a dit :
C'est marrant que son âge fasse tiquer certaines d'entre vous ; rien n'est choquant ou excessif dans sa façon d'être habillée. Pas même ses talons, ils sont compensés, je trouve que ça reste franchement soft.

Je sais que perso mes parents ne m'auraient pas laissé m'habiller trop "adulte" quand j'avais 14 ans... J'avais le droit de m'habiller "à la mode" mais à la mode de mon âge quoi. On peut pas nier qu'il y a différentes modes selon les tranches d'âge, même si j'ai l'impression que la tendance générale c'est d'habiller même les plus petits comme des grands.. quand je vois les fringues de Zara Kids des fois, j'hallucine.

Mais bon mis à part ça, son look est sympa, classe et pas tape à l’œil. Par contre, on doit souvent lui demander sa carte d'identité pour les tarifs collégiens :P

7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
J'aime bien hein, mais j'avoue que pour 14 ans je trouve que ça fait un peu bobonne.
Et puis être fan de talons à 14 ans... Disons que ça m'est jamais venu à l'esprit.

A

AnonymousUser

Guest
14 ans :Puppyeyes
J'aime beaucoup le look de Sarah, mais je trouve qu'elle est très jeune par apport à son look de "femme".

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Nina a un très jolie prénom de très beau yeux, et un look très sympa MAIS je vais un peu me contredire avec ce que j'ai dis sur le street style d'hier mais, pour une lycéenne, je trouve pas trop se look approprié, c'est con mais y'aurais marqué "Nina, 18 ans étudiante" ça m'aura pas choqué, mais la de voir lycéenne, fin je vois pas dans quel lycée tu peut rentrer habillé avec des fringues aussi courte!!!Mais en soi j'aime le look in, mais pas dans un lycée.

4 Avril 2007
75
68
3 679
OFFENDORF
GrandeMarine;2237776 a dit :
pour une lycéenne, je trouve pas trop se look approprié, c'est con mais y'aurais marqué "Nina, 18 ans étudiante" ça m'aura pas choqué, mais la de voir lycéenne, fin je vois pas dans quel lycée tu peut rentrer habillé avec des fringues aussi courte!!!Mais en soi j'aime le look in, mais pas dans un lycée.

pareil, ça me choque un peu sa tenue pour aller au lycée, et même en dehors du lycée : le court ok mais court + talons hauts ça fait un peu style "bois de boulogne". OK c'est peut-être excessif mais c'est la 1ere chose à laquelle j'ai pensé en découvrant son look (et je suis sûre que d'autres ont du y penser, me jetez pas de pierres). La tenue aurait été plus mimi avec des doc marteens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes