Commente le Street Style du jour !

21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
Bon oui c'est un peu court... Mais moi ce que je retiens le plus: ce sont les ongles dégueulasses!!!!! Oui parce que avoir du vernis rose c'est joli, mais quand il n'est pas écaillé ! Je trouve que ça fait négligé et sale.:moqueur: Enlever le vernis ca prend, allez à tout casser, 3 minutes! Alors faut faire l'effort quoi!

2 Août 2009
200
80
1 624
berlaimont
J'adore ce look! En plus Nina est très belle, elle me rappelle Vanessa de Gossip Girl :small:
Je comprends tout à fait la réaction de Marine sur le fait que ça soit très court, un peu osé pour le lycée, mais bon, si elle se sent bien comme ça. (ce qui craint le plus dans les lycées c'est les réaction des autres)
Et sinon, je vois pas d'où ses chaussures sont trop grandes? :surprised

Je rejoins les autres Mads pour dire que c'est un peu trop "osé" comme look : le pull aurait mieux été sur un slim brut par exemple, le short, même si on le voit pas aurait pu agrémenté une chemise.

Et puis talons + short + épaules dénudées, ça passe bien dans Gossip Girl, ou a la rigueur en soirée, mais à porter pour aller au lycée, ça ne le fait pas trop... Même sa silhouette est quand même jolie dans l'ensemble.

19 Mai 2009
277
965
5 014
Montpellier
guesswhat13;2237899 a dit :
Bon oui c'est un peu court... Mais moi ce que je retiens le plus: ce sont les ongles dégueulasses!!!!! Oui parce que avoir du vernis rose c'est joli, mais quand il n'est pas écaillé ! Je trouve que ça fait négligé et sale.:moqueur: Enlever le vernis ca prend, allez à tout casser, 3 minutes! Alors faut faire l'effort quoi!

Pareil!!! J'aime bien son look, mais les ongles comme ça c carrément dégueu!!! No way!!!

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Pareil que toutes les mads ci-dessus, mais je me rassure en me disant que Nina a ptet choisi cette tenue pour le streetstyle uniquement, et qu'elle va pas au bahut comme ça.. Enfin j'espère !

Elle est vraiment belle sinon.

22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Et bien moi, j'ai été super embalée par le petit visuel à droite de mon écran (sur cette photo elle est juste magnifique! ) mais j'ai été super déçue par son look. Je n'aime pas spécialement les colants qui donnent un coloris à peine plus foncé que la peau associé à ses épaules nues. Le décalage est trop marqué je trouve :erf:.
Sinon elle a de très jolies jambes mais son pull ne lui va pas du tout...

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je comprend pas trop cette fixation sur "pour aller au lycée, ce n'est pas correct"; à moins que j'ai loupé le mémo, la photo n'a pas été spécifiée prise dans la cour de récré, ou même un jour de classe. On a bien le droit de vouloir s'habiller plus "sexy" en dehors des heures de classe, ou quand bien même pendant d'ailleurs, franchement, je vois pas le côté too much de sa tenue (bon, j'ai déja été en classe avec des filles portant des shorts ras-la-****/collants résille/talons de 12cm aussi, faut pas s'étonner :lol:). Mais pour moi, court n'est pas forcément synonyme de vulgaire, mais c'est plus dans l'attitude.

Perso je trouve ça très très joli. Que ce soit sur une lycéenne ou une étudiante et l'heure de la journée, peu importe quoi.

8 Mars 2010
22
16
4 674
Lauzerte
www.rafaelerohn.fr
Queen_Penelope;2237910 a dit :
J'adore ce look! En plus
Je comprends tout à fait la réaction de Marine sur le fait que ça soit très court, un peu osé pour le lycée, mais bon, si elle se sent bien comme ça. (ce qui craint le plus dans les lycées c'est les réaction des autres)
:surprised

Je vois pas trop où est le problème. Elle a quand même des collants un minimum opaque et je trouve que son look lui va très bien. Je trouve ça pas choquant pour une lycéenne. Quand j'étais au lycée, je voyais souvent des filles avec de très grand décolletés, des leggings extrêmement moulants et un seau de fond de teint sur la tête. Ça, ça me fait plus penser au bois de Boulogne. Et quand je vois les collégiennes de mon village avec des talons aiguilles, décolletés, vêtements tendances et compagnie, ça me choque encore plus. :erf:

21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Au moin Nina elle a un short en dessous, perso j'habite dans une ville ou il y a deux lycées et le nombre de gamine que je vois en short très court ou juste en t-shirt long + collant ...

Sinon j'aime pas du tout son pull je sais que c'est un "vintage" mais justement on dirait qu'il est déformé (sinon je veux bien ses cheveux longs)

A

AnonymousUser

Guest
Nina, je n'aime pas beaucoup son look. Enfin je trouve que son short est un peu trop court et du coup on dirait qu'elle ne porte qu'un pull et des collants, et bon je n'oserais pas moi. Par contre j'aime bien ses chaussures. Et je suis très très (très) jalouse de ses yeux et de ses cheveux :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes