Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Très cool le style d'Olivia ... j'aime beaucoup comme elle a mixé le pantalon preppy avec le combo tee-shirt rock/baskets = ça donne un effet décalé très smart!
Il est vrai qu'Olivia a un très joli visage. J'adore son gilet, son T-shirt, son sac et ses bijoux, mais par contre jamais je ne pourrais porter ce genre de pantalon avec des baskets (ni même avec d'autres chaussures, d'ailleurs).
Ah Olivia je surkiffe je trouve que l ensemble est parfait . J aurais pas eu l idée de mettre ce genre de pantalon avec des baskets mais ça lui va trop bien. Comme d autre mad' l ont dis c est vrai qu elle est belle !!
Son visage est vraiment joli. Ca fait du bien de voir un street style coloré. On a pas le même style, mais j'aime vraiment comment elle assemble les différents éléments.
Paidge a des airs de Peaches Geldof ou c'est moi? Sa tenue est cool, l'association short en jean-bottines est un peu incontournable pour les festivalières; ça se comprend, ça permet de rester digne en pataugeant dans la boue! Je lui piquerais bien sa veste.
La tenue de Paidge lui va très bien. Ses bottines sont géniales, de même que sa veste. Par contre, le short est à mon sens un peu trop long. Mais sinon, rien à redire.
J'aime beaucoup la tenue de Paidge, elle rayonne, j'aurai juste coupé plus court le short ou bien retroussé sinon, c'est féminin, et en plein dans les tendances du moment !
J'adore tout : le mélange de styles auquel je n'aurai jamais pensé, le t-shirt Mango qui rend beaucoup mieux porté sur le cintre, ses bijoux... Ca me donne envie de me plonger dans mon armoire!