Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'aime beaucoup le perfecto en jean (il me semble?) de Nadja ( jsuis nulle pour mettre des liens) par contre j'aime un peu moins la couleur de la jupe, mais ses cheveux sont plutôt.... plus que beaux!
Déjà quand j'avais vu la photo de Kayane sur l'article, je m'étais dit que ça ressemblais drôlement au Starbucks de St Lazare, mais là j'en suis certaine!
Et dire que j'ai raté ça alors que j'y passe tous les jours, plusieurs fois!
Sinon pour en revenir au sujet j'aime bien son sac ^^
J'aime beaucoup le Street Style d'ajourd'hui, celui de Karine.
Sa tenue est très simple, mais ce qui est joli, c'est qu'elle a réussi à la relever avec finesse ( Intérieur de la veste dévoilé, joli ceinture, vernis ... ).
Et pour ne pas gâcher le tableau, elle a une superbe tête, et les cheveux qui vont avec. Et, une mine rayonnante !
Limite agaçant .
Quand on tape Kenza sur Google, toute la page c'est que des liens pour Kenza Farah..
Sinon elle a un très joli sourire et j'aime bien ses bijoux et ses tatous, même si la tenue ne m'inspire pas vraiment.