Commente le Street Style du jour !

26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
Carnaby_Street;1538145 a dit :
Quand on tape Kenza sur Google, toute la page c'est que des liens pour Kenza Farah.. :shifty:
Sinon elle a un très joli sourire et j'aime bien ses bijoux et ses tatous, même si la tenue ne m'inspire pas vraiment.

En fait je pense que comme elle se conecte souvent à son blog c'est celui qu'elle trouve en premier, google met les sites qu'on à déjà visité (en rapport avec la recherche) en premier. Ça doit être pour ca qu'elle l'a en premier chez elle ;) .

J'adore sa ribambelle de bracelet *_* !

13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
Karma Vengeur;1538214 a dit :
En fait je pense que comme elle se conecte souvent à son blog c'est celui qu'elle trouve en premier, google met les sites qu'on à déjà visité (en rapport avec la recherche) en premier. Ça doit être pour ca qu'elle l'a en premier chez elle ;) .

J'adore sa ribambelle de bracelet *_* !

Je vais assez souvent sur le blog de Kenza c'est peut-être pour ça que elle apparait comme premier lien en tapant Kenza dans la barre google.
BREF revenons au street style j'aime elle a le sourire et elle donne envie de sourire !
Par contre j'aime pas trop dans l'ensemble ce qu'elle porte mais ça lui va bien.
Puis ce poncho qui sert d'écharpe, de capuche je trouve ça sympa.

25 Août 2006
0
5 977
0
La fille d'aujourd'hui a trop la classe, j'aime, j'aime, j'aime !

Par contre Kenza bof, j'aime bien le concept du poncho, mais pas en réalité et son t-shirt noir. Et elle est souriante mais j'accroche pas trop, elle à des mimiques à la Melle Agnès ...

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Je trouve que Chloé a un petit coté Daphné Bürki, la nana déjanté et tjs lookée qui fait les 26 min de célébrités sur Canal +! :)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Moi aussi j'adore le street style de Chloé (et je suis d'accord avec doubiekatchu pour l'air de Daphné Bürki), je suis particulièrement fan de la jupe faite "maison". Elle dégage un truc frais et punchy, ça me met de bonne humeur (:

A

AnonymousUser

Guest
Chloé : Je n'aime pas la veste bleue, mais je trouve le reste de la tenue très sympa ! :)

2 Janvier 2007
148
5
2 879
Paris
J'aime beaucoup ce street style. Son style lui va très bien et l'assemblage haut-robe + jupe (j'aime cette jupe) rend vraiment bien. Faudrait que j'arrive à me dénicher une minaudière en friperie tiens, va falloir fouiner... Je suis pas fan des chaussures en revanche

21 Juin 2009
141
36
1 604
Tours
Zut je suis choquée. C'est la premiere fois qu'une fille du street style mad' me sort par les yeux. De maniere epidermique hein, elle a pas l'air méchante et, en temps normal je ne suis pas rageuse comme ça. Mais Kenza m'a agacé d'un bout à l'autre de la video
Et le pancho était plus jolis en écharpe je trouve (ça c'était pour rendre mon commentaire un minimum constructif)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes