Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J'adore ce blog mais une seule chose manque...
Alors certes c'est un blog français mais je pense qu'une petite escapade à Bruxelles pour un petit street style serait de bonne augure!
La mode bruxelloise est en plein effervescence. Vous seriez étonné !!
J'espère vous y voir prochainement !!!!
je vois beaucoup de talons assez fins mais je me dis que finalement les filles qui les portent sont souvent tres jeunes et quand on arrive à presque la trentaine, les pieds commencent vraiment à souffrir
perso et je connais d'autres filles qui peuvent meme plus porter de hauts talons
oiin c'est pas juste
Myrtille : Je suis carrément amoureuse de ses collants, c'est fou ! Et puis de son short aussi.
Et je suis une grande fan du rouge à lèvre rouge, qui va bien avec la couleur de ses cheveux et de sa peau qui plus est. (Hors-sujet, désolée)
Mais par contre je suis un peu moins fan des bottines compensées.
Myrtille > déjà un prénom hyper original ! Je sis amoureuse de tes tatouages aux poignets je me fait tatouer au même endroit demain > le stress
et tes collants magique je les ai vu porter à Londres ils sont cool
J'aime beaucoup ce que dégage Myrtille, par contre je suis moins fan des collants, je trouve que ça fait assez too much, jamais je n'oserais me ballader comme ça !