Commente le Street Style du jour !

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Phoebé: Les couleurs de l'ensemble sont sympathiques mais globalement, je trouve que ça fait trop lycéenne en arts plastiques justement.
Je trouve que sa coupe lui mange trop le visage, ça claquerait plus si c'était plus dégagé.
Par contre, les grandes créoles...mais non quoi...trop 90's.

A

AnonymousUser

Guest
Phoebé --> J'suis pas trop trop fan de la tenue enfin, j'aime beaucoup les chaussures - d'ailleurs je viens de m'en procurer dernièrement - j'aime aussi le t-shirt, la couleur de la veste et puis ses bijoux. Mais le tout ensemble je n'aime pas beaucoup.
Et les ongles, je suis pas fan du tout.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Fab;1969791 a dit :
Ravi de voir que les Street Styles vous plaisent mieux, les filles :)

Oh oui je trouve que depuis quelques semaines, on retrouve de chouettes street-styles. Pas que ceux d'avant été nuls, mais c'est vrai qu'ils manquaient très souvent d'originalité, du coup la rubrique avait perdu de son intérêt et de son attractivité.

Mais depuis décembre on voit des trucs un peu plus différents, plus originaux, plus personnels.
sourire.gif

Je ne suis pas fan du style de Sandrine, bien que j'aime assez le combo poncho-chapeau-sac. D'ailleurs le sac est très beau.
Et puis je la trouve jolie aussi.

J'aime le look de Lucie. Et pourtant si je me concentre sur chaque élément de sa tenue en particulier, je ne suis pas spécialement fan. Sauf le gilet gris peut-être. Mais l'ensemble en lui même est très joli d'un vu des coloris surtout. D'ailleurs j'aime la doublure vermillon de sa veste qui fait toute le tenue à mon avis. Par contre j'aurais peut-être enlevé le collier qui fait peut-être un peu trop.
Mais sinon j'aime !

Et j'aimais bien le look d'Aurélia jusqu'à ce que je vois les Docs qui ne vont pas trop avec le reste à mon avis.
Mais sinon j'aime ce genre de look assez masculin (t-shirt large sérigraphié + chemise à carreaux ouverte + sweat à capuche + chèche) avec en plus la coupe courte (que j'adore soit dit en passant).

25 Août 2006
0
5 977
0
Il n'y a que moi qui trouve qu'Sandrine a un air de Keira Knightley ? Elle est super belle ! Pour son look les collants vraiment je peux pas ...

22 Février 2010
83
21
1 079
Anglet
Perso j'aime bien les collants bien kitch anglais de Sandrine. Et sa coupe aussi je crois (je crois, parce qu'on ne voit pas trop éhé).

Il fallait oser associer des collants avec des nus pieds mais au final ça donne pas mal (d'ailleurs je kiffe les chaussures aussi, avec les boucles doréééées <3 )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes