Fab;1969791 a dit :
Ravi de voir que les Street Styles vous plaisent mieux, les filles
Oh oui je trouve que depuis quelques semaines, on retrouve de chouettes street-styles. Pas que ceux d'avant été nuls, mais c'est vrai qu'ils manquaient très souvent d'originalité, du coup la rubrique avait perdu de son intérêt et de son attractivité.
Mais depuis décembre on voit des trucs un peu plus différents, plus originaux, plus personnels.
Je ne suis pas fan du style de
Sandrine, bien que j'aime assez le combo poncho-chapeau-sac. D'ailleurs le sac est très beau.
Et puis je la trouve jolie aussi.
J'aime le look de
Lucie. Et pourtant si je me concentre sur chaque élément de sa tenue en particulier, je ne suis pas spécialement fan. Sauf le gilet gris peut-être. Mais l'ensemble en lui même est très joli d'un vu des coloris surtout. D'ailleurs j'aime la doublure vermillon de sa veste qui fait toute le tenue à mon avis. Par contre j'aurais peut-être enlevé le collier qui fait peut-être un peu trop.
Mais sinon j'aime !
Et j'aimais bien le look d'
Aurélia jusqu'à ce que je vois les Docs qui ne vont pas trop avec le reste à mon avis.
Mais sinon j'aime ce genre de look assez masculin (t-shirt large sérigraphié + chemise à carreaux ouverte + sweat à capuche + chèche) avec en plus la coupe courte (que j'adore soit dit en passant).